Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Perceptions des couleurs par les animaux.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
oui, le lapin je crois a un grand angle de vision, du fait de ses yeux qui ont l'air "globuleux" :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tout les prédatueurs ont les yeux devant, ce n'est pas qu'une question de pupille, CAR LES CHEVEUX CHEVRE etc... ont eux aussi la pupille en trait ( horizontal)
Les proies par contre ont les yeux de coté.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
le lapin pas du tout il y vois queldal ! ( le champs de vision)

mettez vos main en V

et portez les au niveaux des yeux, .V.

il ne voit rien devant lui, c'est pour cela que le lapin bondi en zigzagan pour fuire, pour voir ou il va
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci de l'info deanerys, je n'étais pas certaine de se que je disais d'ou le "je crois".
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Vous ne sauriez pas les couleurs que perçoit le cochon d'inde ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
va voir les site que je t`ai mise,il parle de tout les animaux ou presque!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
le chon je sais pas du tout pour le lapin oui car y'avais vu une emission sur le LIEVRE , donc je suppose que c'est pareil pour le Lapin ?

ce site est TOP buzz merci :D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci Buzz pour les liens je les ait parcourus (je l'avoue à la va vite car je n'ai pas trop le temps là) et je les lirais plis entièrement ce soir :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi aussi j'ai survoler la vision des animaux que je connais, car savoir comment vois Mr l'escargot ^^ mdrrrrrr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je crois que les animaux qui ont une très bonne vision sont les oiseaux plus développé que la notre, et un champs de couleur plus grand, les écureuils si je ne me trompe pas, perçoive assez bien les couleurs et ont une bonne vision, les primates ont quasiment la même vision que nous pour certains elle est plus basse, j'ai aussi entendu parler récemment d'une crevette qui avait une très bonne vision.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)