pepette

Utilisateur anonyme

bo njour hier ma chienne pepette est rentre sur trois patte nous avons amener on veto c est une foulure rien de grave elle est sous anti douleur et pas de longue promenade pour le moment

5 réponses
Wolfman

c'est pas trop grave ,tant mieux !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah c'est une bonne nouvelle que ça ne soit que ça ,même si c'est pas drôle pour elle!!!!! Elle va vite aller mieux !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ah ben ouf, tant mieux ce n'est pas bien grave comme disent les autres! :) moi j'attends toujours le verdict pour chuck :(

Utilisateur anonyme

Rien de grave, tant mieux. Bon rétablissement à Pépette.

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement a Pépette !