Bonjour nous lançons un site d'annonce pour les pensions canines et nous remarquons que beaucoup nous demandaient comment avoir une pension canine qui fonctionne ! Nous voulions donc partager avec vous les points qui nous semblent essentiels pour développer sa clientèle canine !
L’importance des photos
Elles doivent être professionnelles et accueillantes. Il faut que les clients puissent se projeter dans vos photo et imaginer leur chien dedans. (Vos pensionnaires qui jouent ensemble sur un de vos terrain, un box avec un pensionnaire heureux, etc, faites place à votre imagination!)
Créer une vidéo de présentation
La vidéo peut être un bon moyen de finir de convaincre un client. Elle lui permettra de découvrir votre univers et l’ambiance chaleureuse qui y règne.
Avoir vos premiers avis
Les avis apportent du crédit à votre pension. Les clients se sentent en confiance et savent qu’ils peuvent y laisser leur chien les yeux fermés. Pensez à demander des avis auprès de vos clients.
Une description complète
Une description qui met en avant vos services, le bien être du chien, et les conditions d’accueil permettra au client d’avoir les détails complémentaires sur les caractéristiques de la garde.
Être présent sur Instagram et sur Facebook
On ne le répétera jamais assez, mais les réseaux sociaux permettent réellement de se faire connaître. Il existe plein d’outils de planification gratuits: préparer vos publications 15j à l’avance avec une quinzaine d’hashtags et le tour est joué ! Ça prend 30min et vous allez avoir des demandes très rapidement.
Laissez des prospectus dans les commerces du coin
Parlez de votre pension autour de vous et auprès de vos commerçants, le bouche-à-oreille fonctionne toujours autant. Demandez-leur si vous pouvez laisser quelques prospectus.