Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pension qui a envoyé mon chien chez le vétérinaire car empoisonné chez luiGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour à tous et toutes ,
Je suis nouvelle sur le forum et en m'y inscrivant je cherche a parler de mon problème avec la pension qui garde mon chien quand je ne peux l'emmener avec moi .
Il s'avère que la première fois ou je lui ai confié , après lui avoir précisé avec quel aliment je le nourrit : Un grand classique : Royal Canin Junior ...quand il m'a fallu allé le récupérer , c'est chez le vétérinaire que je l'ai retrouvé .....empoisonné et dans un état squelettique déplorable .
Le propriétaire de la pension s'est immédiatement disculpé de toutes responsabilités mais nous a avoué ne Jamais llui avoir donné ses croquettes habituelles mais une autre marque .Sur son site il informe les éventuels propriétaires qu'il nourrit avec Royal Canin .
Bref , on récupère notre chien et on paye le vétérinaire 220€ en passant !
Nous lui reconfions un peu plus tard ,là après bien des discussions ,il décide de nous faire cadeau ( forcé ! ) de cette semaine de garde . Nous sommes perdants mais le chien va bien car nous lui avons emmené ses rations ......
Quelques mois plus tard , nous lui réconfions et là nous le prévenons de bien faire attention et de ne pas recommencer . Il nous dit alors de continuer à lui fournir les croquettes et nous fait payer ,au bout du séjour ,le même tarif que si c'était lui qui le nourrissait ........!!!!!!!!!!
Trouvez vous cela normal ? Je n'ai malheureusement pas d'autre pension à proximité alors je suis désolée .La façon de faire de ce monsieur ne me parait absolument pas consciencieuse et même malhonnête .Qu'en pensez vous ? Est ce normal d après vous ?
Merci de me dire ce que vous en pensez et ce que je suis en droit de faire dans la mesure où malgres tout je n'ai pas de pension plus près .
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire et surtout de m aider dans ma réflexion et mes futures contacts avec cette pension
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est de la maltraitance sur animaux tout simplement. A votre place je n'aurais pas retenté une seconde fois, j'aurais porté plainte . On trouve sur la toile des gens proches de chez nous (il y a plusieurs sites) qui passent chez vous ou gardent nos animaux chez eux pour une somme bien plus modique et une meilleure qualité de services puisqu'ils aiment plus les animaux que le pognon .Ce sont des particuliers. Renseignez vous auprès des vétos, on ne sait jamais.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)