pension pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Mon chiot de 11 mois s'apprete a passé 1 mois et quelques jours dans une pension . Pour la 1ere fois il va vivre avec des chiens , sachant qu'il n'aime pas vraiment les chiens ( il s'en fiche enfaite ) j'ai peur qu'il fasse une dépression ... y'a t'il des choses que je peux faire pour que son séjour se passe de la meilleur façon ?

merci d'avance et bonne journée :)

4 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonjour !

Je pense que les gens qui y travaille feront tout pour qu'il ne fasse pas de dépression ou autre cependant renseignez vous sur les pensions près de chez vous pour connaître les avis.

Sinon vous pouvez le déposer avec des objets (peluches, jouets) qu'il aime beaucoup pour qu'il ait quelque chose de familier.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Jador

Fripouille a raison. Renseignez vous bien sur la pension et demandez des avis. Allez visiter aussi. Laissez des objets familiers au chien pour recréer un petit chez lui.

Si c'est une bonne pension, ils doivent vous demandez tout de votre chien (son alimentation, son caractère, ses pathologies, ses habitudes, ses rythmes de vie et de sortie...) Ainsi, si vous dîtes que votre chien est peu "sociable", ils pourront lui choisir un copain de box ou de sortie compatible avec son humeur, un chien calme et indifférent comme le vôtre mais qui lui tienne tout de même compagnie. Ils se trouveront peut-être des affinités et pourront jouer ensemble pour passer le temps.

Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Ce qui est pas mal non plus c'est de sacrifier un Tshirt : le porter quelques nuits pour qu'il s'impregne de ton odeur et lui laisser au moment de la séparation.

Le plus important est de trouver la bonne pension, le chien ,lui, ne t'oubliera pas et te fera une sacrée fête au retour

" Sylvie "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup , sa y est Milou est a la pension , c'est une très bonne pension , on a même entendu des recommandations de la par des français . J'ai mis dans le sac de Milou son os , sa couverture , un chausson qu'il adore et bien sur son lit et sa gamelle, dur de partir en France sans mon petit chien d'amour ...