Pension canine pour vieux chiens ou chiens handicapes

Utilisateur anonyme

Bonjour ...

J'ai une petite pension canine en pleine forêt assurant le calme et un séjour heureux aux pensionnaires .

Mes boxs sont en fait des chalets en bois entièrement isolés et chauffes sur demande.

Par choix personnels, je désire le consacrer à la pension de vieux chiens ou de chiens handicapes.

Actuellement, j'ai une petite chienne handicapée du train arrière et appareillée qui m'a été confiée par une clinique vétérinaire.

Je propose un forfait journalier intéressant....je m'engage a faire ne sorte que le chien qui me sera confié soit en contact avec d'autres chiens et des humains...

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse email

dogtribue@yahoo.fr

Merci de votre attention.

Alex.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons un petit chien handicapé du train arrière suite à une hernie discale. Il a cinq ans. Nous cherchons une solution pour le faire garder, si possible à long terme. Merci de nous contacter à ce sujet au 06 89 87 67 65.

Merci et bonne journée.

Cordialement,

Estelle et Hervé RENAULT-SIMON

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

..merci de l intérêt que vous avez apporte à ma pension ...j

.essaie de vous joindre au numéro indiqué mais en vain ....peut être y a t il une erreur ...pourriez vus e contacter au 06-81-63-40-32

Merci et peut être à bientôt,

A.Douillard

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis a la recherche d'une personne aimante et douce pour gardé mon bouledogue Français paralysé.

C'est un chien qui dort beaucoup calme et gentil qui a besoin de la presence humaine pour être rassuré.

Il est paraplégique depuis 9 ans il faut donc lui faire faire ses besoins par pression sur la vessie et le sphincter mais j'imagine que cela doit être dans vos cordes vue que vous avez en pension des chiens paralysés.

Je souhaiterais savoir ou vous vous situez et les conditions de gardiennages car je souhaite avant tout un foyer et non un box car il aurait tendance a faire de l'anorexie affective si il ce sent seul.

Pouvez vous me répondre par telephone au 6050009825.

Merci

ps: j'habite a bordeaux

Utilisateur anonyme

Decy

bonjour vous etes basee dans quelle region ?