Pension canine dans le 21

Utilisateur anonyme

Je dois partir quelques jours fin avril et je voudrais savoir si quelqu'un connais une bonne pension canine dans le département 21, c'est la 1ère fois que je laisse ma chienne et je ne voudrais pas me tromper...Merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ok je te tiens au courant bises

Utilisateur anonyme

thank's

Utilisateur anonyme

et to tu peux m'aider ? comment on fait pour faire participer un animal au match ? ou les wamiz vote entre deux ?

c'est fait otomatiquement ou faut s'inscrire ? help me please ..

Utilisateur anonyme

Alors là ma pauvre j'en sais rien du tout à vrai dire y'a pas longtemps que je viens sur ce site et j'ai pas encore tout vu...Désolé

Utilisateur anonyme

ok d'ac, merci mais par contre je suis un homme :-)

bises

Utilisateur anonyme

Oup's désolé j'avais pas regardé lol Bises

Utilisateur anonyme

pas grave tkt tu le seras pour la prochaine fois

sinon mes société tu as regarder?? sa donne quoi??

Utilisateur anonyme

Bon ben voilà finalement je viens d'opter pour une petite pension familiale qui n'accueille que 3 chiens à la fois, deux grandes balades ds la journée et des sorties régulières ds la journées et les chiens restent ds la maison. Tarifs correct et gens vraiment sympa, le proprio est d'ailleurs éducateur canin. En attendant merci à tous d'avoir répondu à mon post.

Utilisateur anonyme

bon ba au moin elle sera bien ta louloute dedans, elle va etre choyer!!!

Utilisateur anonyme

oui comme tu dis et j'avoue etre soulager d'avoir pu trouver cet endroit.