Pension canine dans le 21

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dois partir quelques jours fin avril et je voudrais savoir si quelqu'un connais une bonne pension canine dans le département 21, c'est la 1ère fois que je laisse ma chienne et je ne voudrais pas me tromper...Merci

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis dans le 21, mais tu es vers ou??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sur Dijon mais je cherche pas forcément sur Dijon meme, j'ai déjà appelé deux pensions mais déjà ca passe pas, je veux pas la laisser n'importe ou ma "pépette"...

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Essais de trouver une "bonne pet sitter" qui aime les animaux et qui a l'habitude des gardes. Dis moi si tu veux plus de renseignements.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veux il y a une pension canine tres bien a eguilly a coté de pouilly en auxois c'est "le domaine des collines blanhes", ils sont tres bien et sont amoureux des chiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regardé pour les pets sitters mais difficile car Focette est propre la nuit mais encore quelques accidents de pipis la journée, de plus dur d'avoir confiance en des gens qu'on ne connait pas et pour la pension a eguilly je vais regarder. Merci à toutes les deux pour les infos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou agathe, je suis pet sitter et je travail avec plusieur société.

Nous sommes sélectionné apres avoir fait des entretiens.

C'est pas n'importe qui qui fait sa et tu peux rencontrer les pet sitter avant de la confier.

Tu veux les société ou je travail ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://tous.les.chiens.free.fr/pensions_nom/index-21.php

voila le lien que j'ai trouvé pour les pensions dans le 21

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

agathe7 si tu veux trouver des pet siter dans le 21 tu me dis je te donne le site des sociéte pour lesquelles je travail

bises

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui je veux bien ça serais vraiment sympa pet sitter 68, merci. Et merci a toi aussi tobby pour ton lien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

animaute.fr

gardicanin

animagora

amimalin

animaux-services

voila je travail ac ces sociéte. Si tu trouve un pet sitter tu me dit j'irais voir et je te dirai ce qu'il vaut

bises tiens moi au courant

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?