Pension Canine

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me présente je m'appelle Vanina j'ai 28 ans et j'ai comme projet de créer une pension canine dans le 54.

Je voulais donc savoir par curiosité si dans le groupe Wamiz des personnes seraient intéressées par le projet ? Vous même mettez vous vos animaux en pension ?

merci par avance :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est sûr que c'est dur de les voir en cage mais pas beaucoup de pensions acceptent les chiens de catégories 1 et 2 et moi je n'aime pas le fait de faire une différence parce qu'ils font partie d'une catégorie . et ça me permettra aussi de me différencier des autres si je les accepte :) ! je connais beaucoup de chiens de catégorie 1 ou 2 et ce sont de très bons chiens cependant il faut quand même faire attention et seule la cage me permettra d'éviter un éventuel accident :)

Et bien je ne savais pas que les chiens de categorie été en cage pour ma part rien que pour ce genre de chose je ne mettrais pas mes chiens en pension surtout pas celle qui est categoriser.

Personnellement toute façon je pars avec eux ou bien je ne part pas du tout

Mais j'apprécie le concept pour ceux qui parte sans, je me demande comment c'est dans les pension ? Pourriez vous m'en dire plus?