Pension canine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai pour projet d'ouvrir une pension canine dans le département de l'Hérault. Voici le lien pour répondre à mon questionnaire; ça serait top si vous preniez 5 minutes de votre temps pour y répondre Merci d'avance http://app.evalandgo.com/s/?p=1&id=JTk4cSU5NmolOTY=&a=JTk4cSU5OHElOUM=

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous, malheureusement le lien fourni la semaine dernière pour le questionnaire sur l'ouverture d'une pension canine n'a pas fonctionné :-( pourriez vous SVP retraiter le questionnaire et le retransférer à vos contacts ?!! merci beaucoup pour votre aide !!!

http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk4cSU5NmolOTY=&a=JTk4cSU5OHElOUM=

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai répondu mais mon loulou n'ira jamais dans une pension canine, il est toute la journée avec mon zhomme à la maison et moi je rentre 2h à midi pour être avec eux 👌

Quand on part en vacances il vient avec nous, on ne se fait plus de week-end et quand on va à une soirée, on le dépose chez nos voisins qui ont le même chien que nous et il est super content 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, c'est fait. C'est mon premier chien et je l'ai depuis 2 mois, je n'ai pas encore eu recours à une pension canine, j'ai répondu en pensant à ce que j'aimerais trouver si un jour mon chien doit y aller.

Je pense qu'un terrain clôturé pour que le chien puisse se dégourdir les pattes est quelque chose de primordial.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant pis ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lai lu mais je n'ai jamais eu de chien :/

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?