Pension canine

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai pour projet d'ouvrir une pension canine dans le département de l'Hérault. Voici le lien pour répondre à mon questionnaire; ça serait top si vous preniez 5 minutes de votre temps pour y répondre Merci d'avance http://app.evalandgo.com/s/?p=1&id=JTk4cSU5NmolOTY=&a=JTk4cSU5OHElOUM=

6 réponses
Utilisateur anonyme

je lai lu mais je n'ai jamais eu de chien :/

Utilisateur anonyme

Tant pis ;-)

Utilisateur anonyme

Voilà, c'est fait. C'est mon premier chien et je l'ai depuis 2 mois, je n'ai pas encore eu recours à une pension canine, j'ai répondu en pensant à ce que j'aimerais trouver si un jour mon chien doit y aller.

Je pense qu'un terrain clôturé pour que le chien puisse se dégourdir les pattes est quelque chose de primordial.

Utilisateur anonyme

J'ai répondu mais mon loulou n'ira jamais dans une pension canine, il est toute la journée avec mon zhomme à la maison et moi je rentre 2h à midi pour être avec eux 👌

Quand on part en vacances il vient avec nous, on ne se fait plus de week-end et quand on va à une soirée, on le dépose chez nos voisins qui ont le même chien que nous et il est super content 👌

Utilisateur anonyme

Fait !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous, malheureusement le lien fourni la semaine dernière pour le questionnaire sur l'ouverture d'une pension canine n'a pas fonctionné :-( pourriez vous SVP retraiter le questionnaire et le retransférer à vos contacts ?!! merci beaucoup pour votre aide !!!

http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk4cSU5NmolOTY=&a=JTk4cSU5OHElOUM=