Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pension canineVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai pour projet d'ouvrir une pension canine dans le département de l'Hérault. Voici le lien pour répondre à mon questionnaire; ça serait top si vous preniez 5 minutes de votre temps pour y répondre Merci d'avance http://app.evalandgo.com/s/?p=1&id=JTk4cSU5NmolOTY=
&a=JTk4cSU5OHElOUM=
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je lai lu mais je n'ai jamais eu de chien :/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tant pis ;-)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Voilà, c'est fait. C'est mon premier chien et je l'ai depuis 2 mois, je n'ai pas encore eu recours à une pension canine, j'ai répondu en pensant à ce que j'aimerais trouver si un jour mon chien doit y aller.

Je pense qu'un terrain clôturé pour que le chien puisse se dégourdir les pattes est quelque chose de primordial.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai répondu mais mon loulou n'ira jamais dans une pension canine, il est toute la journée avec mon zhomme à la maison et moi je rentre 2h à midi pour être avec eux
Quand on part en vacances il vient avec nous, on ne se fait plus de week-end et quand on va à une soirée, on le dépose chez nos voisins qui ont le même chien que nous et il est super content
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Fait !
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à toutes et tous, malheureusement le lien fourni la semaine dernière pour le questionnaire sur l'ouverture d'une pension canine n'a pas fonctionné :-( pourriez vous SVP retraiter le questionnaire et le retransférer à vos contacts ?!! merci beaucoup pour votre aide !!!
http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk4cSU5NmolOTY=&a=J
Tk4cSU5OHElOUM=

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)