Pensez - Vous que ma chienne va aimer l'agility ??

Aki

Coucou !! je vais faire de l'agility avec ma chienne berger allemand de 5 ans pensez- vous qu'elle va aimer ??

16 réponses
Xmélodie

Si tu lui montres ça comme un jeu il va aimer oui, pendant l'agility il ne faut pas leur crier dessus ou s'enerver sur eux, toujours rester joyeux et tu verras le miens quand j'arrive au club il est tout content et il obéit vraiment parfaitement car il sait que c'est comme ça qu'il faut faire ^^

Tu vas adorer et ton chien aussi en général les moniteurs sont des bons ;)

Aki

merci pour tous vau conseil !!!!!!! vivement dimanche !! LoOL

Utilisateur anonyme

wiai et espérons que tu te perde pas pour allée au cours :P

Aki

LooL OUAI !!! espérons ....

Utilisateur anonyme

bon je tes explique le chemin mdr

Aki

PTDR !!