Pensez-vous que les animaux peuvent tomber amoureux ?

Utilisateur anonyme

Ce week-end, en Angleterre, deux Carlins se sont dits oui pour la vie lors d'un beau mariage organisé par leur maîtresse ! Pour elle, il ne fait aucun doute que les deux toutous sont amoureux :

http://wamiz.com/chiens/actu/betty-et-albert-ou-le-mariage-de-deux-carlins-5009.html

Et vous, pensez-vous que les animaux puissent tomber amoureux ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

6 réponses
Caroline-Eg

Les animaux peuvent aimer ou du moins éprouver de l'affection, les espèces qui ont qu'un seul partenaire au cours d'une vie, on peut se poser la question. Mais dans tous les cas je n'aime pas le terme amoureux, car c'est un terme humain, tout comme le mariage est quelque chose de purement humain (et se solde souvent par un divorce XD). Je pense qu'un animal aime ou éprouve de l'affection sans condition, ce n'est ni amical, ni amoureux, ni familial c'est une affection globale qui n'a pas de sens humain.

Utilisateur anonyme

Les animaux peuvent aimer mais pas tomber amoureux !

Titain

dans la mesure ou les humains sont aussi des animaux on dira que oui mais ça dépend surement des espèces

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

je pense que oui mazarin est amoureux de vikie et vikie est amoureux de mazarin 🙂

Utilisateur anonyme

l'amour au même sens que le notre est de l’anthropomorphisme. Un chien éprouve de l'affection envers une espèce mais ne tombe pas amoureux

Utilisateur anonyme

Humain ne veut rien dire. Les scientifiques s'enquiquinent a creer des machines pour comprendre les paroles des aniamux. Et ils vont dire quoi ?

"- Vous nous detruisez

- Vous vous servez de nous

- ... "

La nature a creer des especes differentes. Les autres especes ont leurs secrets .Ils ne cherchent pas a savoir se que nous sommes , ils se contentent de nous aimez . Alors pourquoi ne pas faire pareille au lieu de se poser des questions ?