Pensez vous que adopter un chien à la SPA est mieux qu'adopter un chien dans un élevage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai plusieurs questions à vous poser .

1) Est ce mieux d'adopter un chien à la SPA que d'adopter un chien dans un élevage ?

Vue que les SPA sont remplis sa pourrai être une bonne chose dans adopter un à la SPA que dans un élevage je pense .La SPA près de chez moi ont récupérer 44chiens d'un particulier et c'est cette SPA qui les ont recueillis.

Et pour ne pas oublier j'ai une femelle Malinois de 3ans et demi .

2)La cohabitation sera possible ?

Ma chienne est très sociable avec c'est congénère.

Merci de me répondre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regarder y a deux SPA près de chez moi une à 10mn et une a 30mn il y a vraiment des chiens super bien dresser etc...

Qui sont sans maître sa fait de la penne quand tu les vois .🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah vous pouvez dans ce cas aller visiter plusieurs SPA ou petit refuge, vous aurez peut être un coup de coeur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai pas forcément de race précise et non spécialement envie d'un LOF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si il n'y a pas forcément de race précise ou de envie de chien lof, adopter en SPA est très bien ! Cela permet de sauver une vie et de laisser une place pour un autre chien...

Pour la cohabitation, l'avantage, c'est que la SPA vous proposera le ou les chiens très sociables avec leurs congénères.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?