Pensez-vous qu'il faille donner plus de droits aux chiens en ville ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors que le 8 juin prochain aura lieu à Paris une marche cani-citoyenne organisée par le comité Oka afin de sensibiliser les autorités au problème de la place du chien en ville, cette question fait justement débat.

Que pensez-vous du fait que les taxis acceptent rarement les animaux ? Qu'il faille mettre une muselière à un grand chien pour prendre le métro avec lui ? Que la plupart des espaces verts de Paris soient interdits aux chiens ?

Pensez-vous qu'il faille donner plus de droits aux chiens en ville ? (accès aux transports en commun, aux parcs & jardins, aux boutiques...)

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chien il vient au boulot avec moi et sa n'a jamais déranger quelqu'un âpres si une personne a peur je l'attache tout simplement le temps qu'elle s'en aille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous trouvez qu'il dérange mon bébé au magasin ??? LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vii enfin c'est mon magasin alors c'est moi qui décide ! Et toc ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"!! quel raccourci !!

on ne parle pas ici de la relation du maître avec son chien mais de la relation du couple maître-chien avec les autres personnes qui constituent la société dans laquelle ledit couple doit savoir s'intégrer !!"

Là, je suis entièrement d'accord. Et personne n'est en droit de me dire que je n'aime pas mon chien du fait que je l'emmène pas au restau ou faire les magazins avec moi.

Mon chien et mon chat sont tout pour moi et cela n'a rien à voir avec le fait que je ne peux pas les emmener partout.

Matylda, heureux pour toi que tu puisse emmener ton chien au boulot, moi, si je fais ça, c'est le chômage qui m'attends et cela ne viendra pas de moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je prefere la compagnie d un animal bien eleve et propre que certains gosses qui me braillent ds les oreilles ou qui tirent la langue ou des gens qui sentent limitemauvais et sont de plus en plus desagreables

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors la c'est sur que je préfère un animal a un gamin qui hurle ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout quand tu as les parents qui laissent faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout que dans mon magasin je suis confronté tout les jours a des enfants mal élevé et des parents qui ne disent strictement rien !!! Grrrr

Effectivement les clients aime bien la compagnie de mon nounours et moi aussi par la même occasion ! Même si de temps en temps il me fait des bêtises ...

"c'est pas moi c'est plastiques qui m'ont sauté dessus ..."
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui logique pepere, on n en pensait pas moins lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?