Pensez aux animaux abandonnés

Utilisateur anonyme

Ici, c'est pour pensez aux animaux qui sont abandonnés, maltraités, terminent heutanasiés, ou encore dans les refuges !

Car certaines personnes achètent des animaux ,au début, ils s'occupe de leur nouveau compagnon mais peu après ils l'abandonnent et celui -ci termine sa vie dans un refuge ou à la chance de se faire adopter ...

-Chaque seconde des animaux sont adoptés =)

-Chaque secoonde des animaux sont abandonnés =(

-Chaque seconde des animaux se font piqués ! =(

-Et chaque secondes des animaux reçoivent des coups... =(

Pensez à tous ses magnifiques animaux sauvages:

ours blanc, tigres, dauphins, diférents singes et oiseaux...

Car l'homme les tue et détruit leur habiat !

( Chaque seconde, un hectare de la forêt amanozinnes est détruit par l'Homme ! )

Pensez aussi aux différents animaux ( comme les chevaux ) qu'on envoie à l'abatoir !

C'est trop tristes... :'(

13 réponses
Utilisateur anonyme

oui il ne sont plus beaucoup...

j'avais vu ça sur sept à huit sur tf1.

Utilisateur anonyme

sur google vous tapez: sept à huit 3 octobre: chasse au mastang

attention: des fois on voit des images et videos horible !

Utilisateur anonyme

comme des chevaux abatuent ...