Pensez aux animaux abandonnés

Utilisateur anonyme

Ici, c'est pour pensez aux animaux qui sont abandonnés, maltraités, terminent heutanasiés, ou encore dans les refuges !

Car certaines personnes achètent des animaux ,au début, ils s'occupe de leur nouveau compagnon mais peu après ils l'abandonnent et celui -ci termine sa vie dans un refuge ou à la chance de se faire adopter ...

-Chaque seconde des animaux sont adoptés =)

-Chaque secoonde des animaux sont abandonnés =(

-Chaque seconde des animaux se font piqués ! =(

-Et chaque secondes des animaux reçoivent des coups... =(

Pensez à tous ses magnifiques animaux sauvages:

ours blanc, tigres, dauphins, diférents singes et oiseaux...

Car l'homme les tue et détruit leur habiat !

( Chaque seconde, un hectare de la forêt amanozinnes est détruit par l'Homme ! )

Pensez aussi aux différents animaux ( comme les chevaux ) qu'on envoie à l'abatoir !

C'est trop tristes... :'(

13 réponses
Utilisateur anonyme

l homme fait beaucoup de mal sur terre il detruit sur un autre site je disais que les animaux ont beaucoup a nous apprendre

Utilisateur anonyme

Si vous aussi vous aimez les animaux, rejoignez notre blog spécial animaux créé par les wamiziens!!

Allez voir le post " Besoin d'aide pour la création d'un blog animaux" ou passez faire un tour sur

www.wamiziens-en-folie.skyrock.com

Utilisateur anonyme

une fois j'ai vu un documentaire sur les mustang, ils étaient capturés et ensuite achetés, la plus par allaient à l'abatoire !

Wolfman

des mustangs a l'abattoir ??? tu es sur ??? ce sont des chevaux magnifiques

Utilisateur anonyme

mais pourquoi se focaliser sur les chevaux, il y a les vaches les mouton.... et oui plein d'annimaux y passent car nous sommes le seul predateur qui soit reellement dangereux!!! c'est bien triste

Wolfman

moi pour les mustangs je savais pas

Utilisateur anonyme

Quand un cheval , même jeune ,ne correspond pas à l'attente de la ligné , il est dégagé , d'une manière ou d'une autre !!!

Utilisateur anonyme

comme pour les vaches, taureau, moutons...

Wolfman

non mais les mustangs sont des chevaux sauvages j'adore les mustangs

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas que les chevaux

moi non plus je savais pas pour les mustang mais il y en a de moins en moins de sauvage