pendant l'été vos chiens dorment dans le jardin ou dans la maison

Albatro94

Bonjour, je voudrai savoir si vos chiens dorment dehors ou à l'intérieur pendant l été. Perso vu la chaleur je le laisse a l'intérieur et vous ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

En toute saison , mes chiens dorment dans la maison . Question d'habitude, la chienne a habité 3 ans en appartement donc elle dormait dans le salon. Depuis que j'ai déménagé en maison, elle a accès à l'étage et je n'ai pas eue l'idée de la laisser dormir dehors . Je l'ai déjà oubliée a l'extérieur en allant au lit, la pauvre s'est mise à pleurer à la porte . C'est qu'elle apprécie son plancher ou son matelas à mémoire de forme !

Quant à Sirius , la question ne s'est jamais posé, il a eu les mêmes privilèges que la chienne.

Jenijen

Le mien dort à l'intérieur toute l'année.

Beaujabote

Avec la chaleur, on laisse les baies grandes ouvertes donc Sky pourrait dormir dehors sauf.... qu'on a l'arrosage 2 fois dans la nuit, il préfère sa couette dans le salon😁

Utilisateur anonyme

Dedans

Utilisateur anonyme

Toujours avec moi donc "dedans"!

Julie-Cocker

Chez moi aussi dedant et surtour sur le parquet sous cette forte chaleur :)

Avatar21

Mes chiennes dorment bien où elle veulent.

Pandi (husky) passe bien 90% de son temps dans le jardin et je "l'oblige" juste à rentrer vers minuit quand je vais me coucher. Elle attend, donc, désespérément que je me lève pour rouvrir la fenêtre ^^'

Et B.Pearl (beauceron), comment dire 🤔?!? C'est un pot de glue et se couche où je suis mais préfère nettement le canapé au jardin ^^

Été comme hiver, j'aurais pas le cœur (et serait encore moins sereine) de les faire dormir dehors toute la nuit...

Utilisateur anonyme

Là où je suis donc en général dedans, sauf quand il me prend l'envie de passer une nuit a la belle étoile ;-)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Toujours dans la maison , nos fifilles Labradors et Golden sont collées , dans la pièce où nous sommes ..

Oxane délaisse même la climatisation pour être dans (sous) les bureaux , sous notre lit et si je me lève , même pour quelques secondes , elle suit ...Dormir dehors avec les moustiques , pas question ..et j'aurai beaucoup de mal à dormir de la savoir dehors ..^^ma miss dégâts du potager ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

J'en profite ici pour une question bête :

Depuis les chaleurs, la mousse dort np où cuisine, salon, un peu ds les passages même si elle se lève dès qu'on arrive... On la laisse car si elle se sent plus au frais ici ou là c'est compréhensible

La question est de savoir si elle ne risque pas d'en prendre une mauvaise habitude...? Ou si ça y est elle pense avoir envahi tt le territoire? 😄