Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pendant l'été vos chiens dorment dans le jardin ou dans la maisonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, je voudrai savoir si vos chiens dorment dehors ou à l'intérieur pendant l été. Perso vu la chaleur je le laisse a l'intérieur et vous ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
En toute saison , mes chiens dorment dans la maison . Question d'habitude, la chienne a habité 3 ans en appartement donc elle dormait dans le salon. Depuis que j'ai déménagé en maison, elle a accès à l'étage et je n'ai pas eue l'idée de la laisser dormir dehors . Je l'ai déjà oubliée a l'extérieur en allant au lit, la pauvre s'est mise à pleurer à la porte . C'est qu'elle apprécie son plancher ou son matelas à mémoire de forme !
Quant à Sirius , la question ne s'est jamais posé, il a eu les mêmes privilèges que la chienne.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le mien dort à l'intérieur toute l'année.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Avec la chaleur, on laisse les baies grandes ouvertes donc Sky pourrait dormir dehors sauf.... qu'on a l'arrosage 2 fois dans la nuit, il préfère sa couette dans le salon
Reporter un abus
Dedans
Reporter un abus
Toujours avec moi donc "dedans"!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Chez moi aussi dedant et surtour sur le parquet sous cette forte chaleur :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mes chiennes dorment bien où elle veulent.

Pandi (husky) passe bien 90% de son temps dans le jardin et je "l'oblige" juste à rentrer vers minuit quand je vais me coucher. Elle attend, donc, désespérément que je me lève pour rouvrir la fenêtre ^^'

Et B.Pearl (beauceron), comment dire 🤔?!? C'est un pot de glue et se couche où je suis mais préfère nettement le canapé au jardin ^^

Été comme hiver, j'aurais pas le cœur (et serait encore moins sereine) de les faire dormir dehors toute la nuit...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Là où je suis donc en général dedans, sauf quand il me prend l'envie de passer une nuit a la belle étoile ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Toujours dans la maison , nos fifilles Labradors et Golden sont collées , dans la pièce où nous sommes ..
Oxane délaisse même la climatisation pour être dans (sous) les bureaux , sous notre lit et si je me lève , même pour quelques secondes , elle suit ...Dormir dehors avec les moustiques , pas question ..et j'aurai beaucoup de mal à dormir de la savoir dehors ..^^ma miss dégâts du potager ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)