Peluche

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde comme vous le savez je n'ai pas d'animaux (et c'est pas demain la veille que j'en aurai) n'ayant pas d'animaux je ne peut pas faire de tooniz ni avoir d'amis donc j'ai demandée a wamiz si je pouvais mettre dans la catégorie autre une peluche comme sa je n'ai pas d'animal et je ne m'en n'invente pas mais je peux faire des toonizs et avoir des amis et wamiz a dit oui donc voila c'était pour vous prévenir pour que vous ne soyez pas étonner de voir une peluche sur mon profil ^^

(Panama c'est le nom de la peluche)

33 réponses
Wolfman

oui ç'est bien jlc !!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est cool ce que tu as fait et ils sont sympa wamiz de t'avoir autoriser =)

Utilisateur anonyme

Oui j'y croyais pas trop mais si =)