Peluche

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde comme vous le savez je n'ai pas d'animaux (et c'est pas demain la veille que j'en aurai) n'ayant pas d'animaux je ne peut pas faire de tooniz ni avoir d'amis donc j'ai demandée a wamiz si je pouvais mettre dans la catégorie autre une peluche comme sa je n'ai pas d'animal et je ne m'en n'invente pas mais je peux faire des toonizs et avoir des amis et wamiz a dit oui donc voila c'était pour vous prévenir pour que vous ne soyez pas étonner de voir une peluche sur mon profil ^^

(Panama c'est le nom de la peluche)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Mais je sais pas ! Je crois que vais mettre belle sa vaut mieux Merci tous le monde !

Utilisateur anonyme

je suis touchée j'aimeleschiens que tu es choisie belle.

Ouibonchien

Bien choisit. Maintenant, on veut la voir. :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est toi qui vois et rien ne t'empêche de mettre un 2ème animal en plus !!!!

Wolfman

et même un troisiéme !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui après tout puisque tu as été honnête !!!!

Wolfman

oui tu as raison cath !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Wolf ,j'ai hâte de voir ses animaux hihi

Utilisateur anonyme

Oui merci tout le monde je vais mettre le berger des shetland de mes reve et peut etre ma peluche comme sa je pourrais ne faire des tonniz lol

Utilisateur anonyme

Oui c'est super ma belle et tu vas enfin avoir des amis et des cadeaux et des bizz hihi