Peluche

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde comme vous le savez je n'ai pas d'animaux (et c'est pas demain la veille que j'en aurai) n'ayant pas d'animaux je ne peut pas faire de tooniz ni avoir d'amis donc j'ai demandée a wamiz si je pouvais mettre dans la catégorie autre une peluche comme sa je n'ai pas d'animal et je ne m'en n'invente pas mais je peux faire des toonizs et avoir des amis et wamiz a dit oui donc voila c'était pour vous prévenir pour que vous ne soyez pas étonner de voir une peluche sur mon profil ^^

(Panama c'est le nom de la peluche)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ne dira rien puisque tu nous préviens ma belle !!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai tu as raison wolf ouf j'avais peur que vous le preniez mal =)

Wolfman

toi aussi tu as le droit d'avoir des amis ,allez mets vite la photo de ton chien préféré !!!!

Utilisateur anonyme

ok maman animaux je te l'envoie

Utilisateur anonyme

JAIMELESCHIENS37 au moins tu es sincère -

Utilisateur anonyme

Je vais prendre Belle wolf comme sa sa fera un petit hommage =)

Wolfman

il vaudrait mieux que tu mettes un chien qui est toujours vivant !!!!!

Ouibonchien

C'est très honnête de ta part de prévenir. Je trouve qu'une jolie peluche ça peut être super sympa et tu pourras faire plein de tooniz rigolo avec. Un hommage à un chien disparu, c'est bien aussi, pourquoi pas avec un petit bandeau noir pour signaler qu'il n'est plus là ou un petit ange, arc-en-ciel...

Utilisateur anonyme

OBC je suis daccord je vais faire un petit signe je ne sais pas trop entre belle une peluche ou un animal vivant j'hésite

Wolfman

tu dois mettre ce que tu as envie de mettre !!!!!!