Peluche

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde comme vous le savez je n'ai pas d'animaux (et c'est pas demain la veille que j'en aurai) n'ayant pas d'animaux je ne peut pas faire de tooniz ni avoir d'amis donc j'ai demandée a wamiz si je pouvais mettre dans la catégorie autre une peluche comme sa je n'ai pas d'animal et je ne m'en n'invente pas mais je peux faire des toonizs et avoir des amis et wamiz a dit oui donc voila c'était pour vous prévenir pour que vous ne soyez pas étonner de voir une peluche sur mon profil ^^

(Panama c'est le nom de la peluche)

33 réponses
Utilisateur anonyme

cool j'aimeleschiens

Wolfman

et si tu mettais la photo du chien que tu rêves d'avoir ?????

Utilisateur anonyme

bon idée Wolfie

Utilisateur anonyme

Si tu veux je te laisse même prendre une photo d'un de mes animaux !!!!!

Utilisateur anonyme

oui se serait mieux car une peluche....

Utilisateur anonyme

si tu veux moi j'avais une autre chienne avant chipie je peux t'envoyer une photo si tu veux, malheureusement elle est plus avec nous.

Utilisateur anonyme

Le chien de mes reve c'est un berger des shetland mais je veux pas preter a confusion après certaines personne m'accuseront de mentir pour mon chien

Utilisateur anonyme

Je veux bien un photo de ta chienne sa fera un petit hommage comment s'apeller t elle?

Wolfman

puisque tu dis que tu n'as pas de chien ,tu ne trompes personnes !!!!!

Utilisateur anonyme

belle, envoie moi ton adresse mail par MP