Pellicules sur mon chien

Utilisateur anonyme

Alors voilà ma petite Roxy à des pellicules qui reviennent à chaque fois qu'on la brosse surtout en ce moment car c'est la mue .

Elle se gratouille aussi , je pense que c'est du à ce problème là car elle est à jour au niveau des anti parasitaire.

J'aimerai des conseils pour l'aider à s'en débarrasser.

Merci d'avance .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Huile de saumon à ajouter en supplément sur les croquettes.

Utilisateur anonyme

Mon chien a ds pélucules aussi j'ai acheter un shampoing pour peaux sensibles et pour calmé les démangesons (truffaut)

Utilisateur anonyme

Le shampoing à bien marché =) Mais elle perd toujours autant ces poils ^^ Vivement la fin de la mue ...

J'ai du faire plusieurs applications par contre .

Le Shampoing à pour marque : SOGEVAl , il y à écrit dessus : Douxo calm shampoing.

C'est une solution moussante et calmante à l'hinokitiol et à la phytosphingosine. Je l'ai eue chez le véto à 16 euros.