Pélicule peaux sèche que faire?

Utilisateur anonyme

Mon chien a le poil mis long et je trouve que sa peaux est sèche quand j'ecarte le poil ya des pélicules , il mange des croquettes NUTRIVIA de TRUFFAUT OU ANIMALIS je met une cuilliere d'huile dans ces croquettes 1fois par semaine mais bon apparament sa fais rien.

Pour ce qui est de la douche sa fais longtemps que je les pas laver mais avant je le lavé souvent .

Merci de vos conseils

6 réponses
Wolfman

tu va voir ton véto il te donnera un bon shampooing !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je donne à ma chienne des compléments à base d'algue pour la peau et c'est super, elle aussi avait tendance à avoir des soucis de peau, des petites croutes sèche, et depuis plus rien.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_comprimes_chien/133710

Utilisateur anonyme

oui le véto WOLF a tout à fait raison

Utilisateur anonyme

donc l'huile dans les croquettes sa fais rien de special?

Utilisateur anonyme

si lui graisse le poil et le fait brillé mais il faut que tu fasse de tps en tps des cur de 10 jours ou tu lui en met tout les jours

Utilisateur anonyme

ahhh ok car moi je lui en met une fois par semaine