pelage d'hiver

Utilisateur anonyme

coucou j'ai remarquer que plus il fait froid plus les reflet du pelage d'Olympe sont clair (elle est craime et l'hiver sont pelage est presque blanc) et plus épais Prince a aussi le pelage plus épais et pareille il a aussi des reflet plus clair il on aussi une truffe plus claire (de noir a marron pour Olympe et marron clair a marron très clairs/roser pour Prince le vétérinaire a dit que c'était normal... 😝 vous avez remarquer la meme choses avec vos chiens ? Olympe est aussi passer de yeux marron foncer a noisette )

6 réponses
Avatar21

J'Pandora a le poil noir comme l'ébène et la truffe de neige en hiver (sans parler de la masse de poil imposante).

Et l'été, son poil devient gris sur les flancs et la tête et noir sur le dos avec beaucoup de reflet roux (surtout sur la queue) avec la truffe redevenue noire et un poil moins important (dû a une mue bien sympathique).

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Alors apparemment Gally a son poil qui change de couleur, moi je ne vois pas le changement mais la famille/ami qui en la vois pas h24 trouvent que oui ^^

Une chose que je vois bien c’est l’épaisseur ^^ elle paraît plus rondouillard ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Oui c’est normal les chien s’adaptent aux écarts de températures . Nous on mettrais plus de couches de vêtements eux vont avoir un poid plus épais pour se parer contre les baisses de températures ;)

Utilisateur anonyme

A priori c'est comme les humains... la couleur de nos yeux et de nos cheveux varient un peu selon les saisons et l'ensoleillement.

Utilisateur anonyme

Berger à de superbes culottes bien fourrés en hiver , histoire d'avoir les fesses au chaud , mais en été elles sont moins denses et elle perds même du poil au ventre 😁

Quant à Sirius , été comme hiver il se les pèle, abscence de sous poil et poils ras . Quant il a vraiment tres froid, il en a même le poil hérissé sur la croupe ... Pauvre bête lol

Jeannote

http://lesbonconseilspournoschiens.over-blog.com/