Peinture
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
commande moi un tableau vilaine tu vas voir si je peint pas bien!! XD
Oh d'accord. J'aller dire, ****** mais qu'est ce que tu peint bien. Et bah non, j'le dirais paaas. Mdrrr
bah j'ai pas encore peint, ce sont juste les photos des peintures que je voudrais faire et vendre
Hé ! Gucci aussi à le bout de la queue qui pourrait servir de pinceau. Depuis toute petite, on l'appelé pinceau, car elle à un petit bout de la queue tout blanc. ^^'
Sinon, c'est toi qui peint tout ça Gwashouille?
c'est le nom de mon chien (qui soit dit en passant a le bout de la queue qui pourrait servir de pinceau XD)
Si il y a des interessés n'hésitez pas a passer commande hein
c'est drole, tu peins, et en plus ton pseudo c'est Gwash :p gwash, peinture, peinture gwash..........
*okjesors*
Ok
Merci :$
En ce moment je suis en train d'en faire un avec des loups je mettrai la photo de que je l'aurais fini
Myrtille: oui sur le net et eventuellement quand ma mère fera des brocantes
Après si quelqu'un est interessé (car bon, ce serait risquer d'acheter si je ne suis pas sure d'arriver a vendre derrière)
j'aime bien Baghera :-)
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide