Peinture

Utilisateur anonyme

Alors voilà, j'ai une question

Quelqu'un m'a donner l'idée de peindre les numéros d'art (pour adulte hein pas ceux des enfants) et de les vendre ensuite

Pensez-vous qu'il est possible que ça se vende (sachant que ce sont de beaux tableaux)?

60 réponses
Utilisateur anonyme

mouahahahaha

Utilisateur anonyme

et bah qui sait, peut etre que je dessine boooocou mieux que toi! c'est même sur! XD

Utilisateur anonyme

non non non non non

Utilisateur anonyme

bon pour info, je vais commandé le renard et un autre je ne sais pas encore lequel

Utilisateur anonyme

si si si si si si

a bah tant mieux! et au pire si tu les vends pas ici c'est pas grave, tu les garde chez toi accroché à ton mur! *)

Utilisateur anonyme

nan jvais les vendre XD au pire jles mettrai sur le mauvais coin XD mouhahahahahaha

Utilisateur anonyme

tu les vendra JAMAIS!!!!muhuahahahahahahaha XD

ps: pas mal le jeu de mot, mais niveau nulité jfais mieux! :D

Utilisateur anonyme

:-) mais si euh jvais les vendre euh!!

Utilisateur anonyme

oui, a Gwash, il sera ravi :)

Utilisateur anonyme

voila je vous met le tableau des loup que j'ai fini hier =)