Peinture

Utilisateur anonyme

Alors voilà, j'ai une question

Quelqu'un m'a donner l'idée de peindre les numéros d'art (pour adulte hein pas ceux des enfants) et de les vendre ensuite

Pensez-vous qu'il est possible que ça se vende (sachant que ce sont de beaux tableaux)?

60 réponses
Utilisateur anonyme

moi je veux en voir qui à été pein par TOI! on veut pas se faire arnaquer! mdr *)

Utilisateur anonyme

bah c pas possible parce que je ne vais pas acheter un tableau a peindre si je ne suiis pas sure de le vendre derrière

Utilisateur anonyme

a bah tant pis on n'en prendra pas alors :p

Utilisateur anonyme

nan mais sérieux c'est pas grave si t'en fais un sans le vendre, et puis au pire tu le fais, tu le prend en photo et tu le vend après :D

Utilisateur anonyme

et pis d'abord le peinture et le dessin c'est une passion avant tout! tu veux savoir le nombre de trucs que j'ai acheté comme matériel de dessin et combien j'ai pu dépenser là dedan? *)

Utilisateur anonyme

bah si c grave parce que c'est grave vala XD mouahaha

Utilisateur anonyme

nannn c'est pas vrai, t'es juste une grosse radine qui pense qu'au fric vala! eheh tu es démasquée!! XD

Utilisateur anonyme

Gwash,

J'suis pas une vilaine d'abord MDR. Et pi, t'en as pas marre de vouloir me refiler des trucs. D'abord, tu veux me vendre un bébé de Gwash, et maintenant un tableau. MDRRRRRR !

Utilisateur anonyme

Voilà une peinture de Fionna et Hulk.

Mais j'ai encore triché !!! Elle a été faite sur Pixiz.

;-))))

Utilisateur anonyme

bah oui je pense qu'au fric vala, puis Leati je t'ai déjà reserver un Gwash junior donc faut que tu le prennes!