Peinture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà, j'ai une question

Quelqu'un m'a donner l'idée de peindre les numéros d'art (pour adulte hein pas ceux des enfants) et de les vendre ensuite

Pensez-vous qu'il est possible que ça se vende (sachant que ce sont de beaux tableaux)?

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime bien Baghera :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Myrtille: oui sur le net et eventuellement quand ma mère fera des brocantes

Après si quelqu'un est interessé (car bon, ce serait risquer d'acheter si je ne suis pas sure d'arriver a vendre derrière)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :$

En ce moment je suis en train d'en faire un avec des loups je mettrai la photo de que je l'aurais fini

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est drole, tu peins, et en plus ton pseudo c'est Gwash :p gwash, peinture, peinture gwash..........

*okjesors*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est le nom de mon chien (qui soit dit en passant a le bout de la queue qui pourrait servir de pinceau XD)

Si il y a des interessés n'hésitez pas a passer commande hein

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé ! Gucci aussi à le bout de la queue qui pourrait servir de pinceau. Depuis toute petite, on l'appelé pinceau, car elle à un petit bout de la queue tout blanc. ^^'

Sinon, c'est toi qui peint tout ça Gwashouille?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah j'ai pas encore peint, ce sont juste les photos des peintures que je voudrais faire et vendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh d'accord. J'aller dire, ****** mais qu'est ce que tu peint bien. Et bah non, j'le dirais paaas. Mdrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

commande moi un tableau vilaine tu vas voir si je peint pas bien!! XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?