Peinture

Utilisateur anonyme

Alors voilà, j'ai une question

Quelqu'un m'a donner l'idée de peindre les numéros d'art (pour adulte hein pas ceux des enfants) et de les vendre ensuite

Pensez-vous qu'il est possible que ça se vende (sachant que ce sont de beaux tableaux)?

60 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que ta des photos de ces tableau pour voir?

Utilisateur anonyme

Oui:

Ce sont des exemple parmis d'autres (il y a aussi des paysages etc...)

Après il est evident que je le vendrait plus cher que ce que je l'ai acheter (par exemple si je l'ai acheter 20€, je le revend 30€)

Utilisateur anonyme

Oui je pense que tu peux les revendre. Ils sont super beau! Moi aussi une fois j'avais fais deux numéros d'art avec des hamsters doré :-)

Utilisateur anonyme

ce serait cool car j'aime la peinture et si ca peut me permettre de faire un peu de bénéfice ca serait super

Utilisateur anonyme

Sait toi qui les à peint ceux que ta mie ou c'est les photos?

Moi aussi j'adore peindre. Voila 3 de les tableaux:

Utilisateur anonyme

Baghera: ce sont les photos

Utilisateur anonyme

dsl pour la qualité des photos :/

Utilisateur anonyme

oki =)

Utilisateur anonyme

Ouai :-)

Tu va les vendre sur internet?