bonjour,
je viens vers vous, pour vider mon sac !!!
effectivement ces dernier jour j'ia vu quelque chose qui m'a fait beaucoup de mal ...
je vous explique.
les parents de mon mari, ont des voisins qui ont un vieux labrador.
le probléme est que ce chien vieux, SOUFFRE , il respire TRES TRES TRES TRES mal, on entends UN RALE un bruit roque, sourd, qui démontre bien qu'il a du mal a respirer.
+
une parlaysie lente du train arriére, il tombe sur le coté ( assis) tout les 3 pas.
+
Il a une énorme TUMEUR sur la cuisse ! (ENORME mais on peut pas l'opérer du a son age 13 ans et demi)
a la voisine je lui dis de But en blanc que son chien souffre, qu'il faut qu'elle face quelque chose pour lui. qu'elle ne peut pas le laisser comme ca ! QUE MOI JE NE LAISSERAI JAMAIS MON CHIEN COMME CA.
elle me répond ( quand je lui parle de la respiration ) mais NON il est CONTANT !!!!! ( bon c'est vrai qu'il est joyeux, mais, il rispire pas comme ca pour démontré sa joie O.o je suis persuadée qu'il a du liquide dans les poumons et la chaleur n'aide en rien ! )
et elle m'a dit clairement, qu'elle ne VEUT pas l'amener chez le Veto, car ELLE VEUT qui MEURT dans SON JARDIN ...
je lui dit donc tu veux laisser souffrir ton chien ?
mais elle sens fout qu'il souffre, ca m'a rendu malade pour ce pauvre chien que je connais depuis 7 ans !