Peinée enragée impuissante

Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens vers vous, pour vider mon sac !!!

effectivement ces dernier jour j'ia vu quelque chose qui m'a fait beaucoup de mal ...

je vous explique.

les parents de mon mari, ont des voisins qui ont un vieux labrador.

le probléme est que ce chien vieux, SOUFFRE , il respire TRES TRES TRES TRES mal, on entends UN RALE un bruit roque, sourd, qui démontre bien qu'il a du mal a respirer.

+

une parlaysie lente du train arriére, il tombe sur le coté ( assis) tout les 3 pas.

+

Il a une énorme TUMEUR sur la cuisse ! (ENORME mais on peut pas l'opérer du a son age 13 ans et demi)

a la voisine je lui dis de But en blanc que son chien souffre, qu'il faut qu'elle face quelque chose pour lui. qu'elle ne peut pas le laisser comme ca ! QUE MOI JE NE LAISSERAI JAMAIS MON CHIEN COMME CA.

elle me répond ( quand je lui parle de la respiration ) mais NON il est CONTANT !!!!! ( bon c'est vrai qu'il est joyeux, mais, il rispire pas comme ca pour démontré sa joie O.o je suis persuadée qu'il a du liquide dans les poumons et la chaleur n'aide en rien ! )

et elle m'a dit clairement, qu'elle ne VEUT pas l'amener chez le Veto, car ELLE VEUT qui MEURT dans SON JARDIN ...

je lui dit donc tu veux laisser souffrir ton chien ?

mais elle sens fout qu'il souffre, ca m'a rendu malade pour ce pauvre chien que je connais depuis 7 ans !

15 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pff, quelle honte !

Une personne qui aime son animal va l'euthanasier si celui-ci souffre vraiment.

Melly

Oh my god o_O Tu sais il y en a des gens comme ça... qui ne veulent pas décider à la place de leurs animaux. Il doit souffrir le martyr ce toutou :s

Utilisateur anonyme

Non mais MOI NON PLUS JE COMPRENDS PAS, car on a toujours beaucoup parlais elle est moi, et elle receuille tout pleins d'animaux qu'elle repalce ( des chats surtout )

donc ce comportement de sauveuse, ne suit pas le comportement qu'elle a avec son CHIEN.

elle veut pas le piquer pour raison personnelle , elle n'est pas capable de piquer son chien car elle est egoiste..

je sais qu'il ya des gens comme ca, mais parfois les chiens souffre pas trop ou ca se voit pas et on peut ne pas s'en rendre compte.

MAIS LA ! ON LE VOIT, l'entends, quand il nous regarde IL NOUS DIT bien qu'il ya un truc qui va pas !

aprés oui a coté de ca, il est joyeux, pleins d'amour, mais voila quoi il SOUFFRE

Utilisateur anonyme

OUI son chien souffre, il est seul la journée car il travaille ( sauf là leur fille est en vacance ), mais il mange et a de l'eau. il n'est pas maltraité ni malheureux, il a plusieur chat qui vit avec lui et un lapin, il n'est jamais "seul" réelement , il souffre juste..

ELLE ne maltraite pas sont chien, enfin elle ne fait rien juste ...

elle se l'aime ( enfin je croyais avant ) elle lui parle comme a un bébé, il l'on tondu car il a trés chaud, il le baigne en journée, il a juste de grosse difficulté a respirer...

j'ai envie d'y retourner juste pour vous faire une vidéo ! pour vous montrer sa détresse

on le voit, des qu'il fait un effort on l'entend a sa repiration roque et sacadé ca vient de loin .. il rale pas , et qd il tombe on le voit qu'il en peut plus, dans le sens ou il est crevé, qu'il s'escane a recupere la respiration, le train arriére ne suit pas, il part en ligne droite il finit tout à gauche. si il ne tombe pas tout les 3 pas

Bref JE VOIS qu'il souffre j'ai parlé un long moment avec leur fille qui dit que MAMAN ne veut pas le faire piquer et meme PAPA et d'accord avec MOI.

TOUT le monde VOIT sauf elle ...

P'titefleur

Elle ne soigne pas son chien....cela fait parti des cas de maltraitance....

Un animal qui est malade on l'emmène chez le véto....je pense que cette personne ne veut pas dépenser de l'argent pour son chien....

Tu ne peux pas parler à sa fille !!!! quel âge a t elle ?

Utilisateur anonyme

Quand on prend un animal, on l'aime...jusqu'au bout et on s'en occupe...jusqu'au bout. On fait des choix comme celui de stériliser/ castrer son animal mais le dernier choix à faire est souvent le plus difficile... Mais on le fait car on aime sont animal.

Voilà, c'esr mon avis.

Utilisateur anonyme

le chien est au nom de la fille qui a 16 ans. la maman a 41 ans

non elle ne veut pas l'amener car elle veut que son chien meurt dans son jardin .... O.o

aprés pour les sous c'est possible ...

Utilisateur anonyme

Toller ... je susi de ton avis ... ON a la chance de POUVOIR d’éviter des souffrances a nos compagnons ... on DOIT le faire, C'est de notre Responsabilité je suis bien d'accord.

personne n'a envie de voir son compagnon partir, mais avant de penser a SON chagrin on pense a SON ANIMAL

Utilisateur anonyme

Alors qu'elle fasse venir le véto chez elle. C'est ce que ma grand-mère a fait quand son chien n'avait plus la force de se lever.

Utilisateur anonyme

Oui mais non, elle veut pas voir un véto car elle sait qu'il va le piquer ..

on ne peut meme pas l'opére pour son truc a la cuisse...

donc.. et puis faut aller au cabinet, il doit y avoir des radios a faire .. bref je comprends pas ...

elle veut qu'il meurt chez elle, et VU La chaleur qu'il fait et la facon dont il respire j'espére qu'il va tenir cet été