Pedigree et LOF

Little90
Little90

Bonjour,

J'aimerai connaitre le pedigree de mon chien mais je ne connais pas son numéro de LOF. Comment est ce que je pourrai faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Little90
    Little90

Merci d'avoir répondue ! Un croisement entre quoi et quoi ?

Kya_leuck
    Kya_leuck
    Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour, il est peut-être issu d'un croisement.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
    Little90
    Little90

Merci pour votre réponse ! J'ai mon chien depuis 4 ans et demi et en fait je voulais vérifier depuis longtemps qqc à propos de mon chien.

Mon chien est un chihuahua mais il n'en a pas vraiment l'allure ni le caractère ! Je suis déjà allez plusieurs fois sur le site de la scc mais le numéro d'identification de mon chien ne marche pas....

Pouvez vous me dire à quel race ressemble mon chien afin que j'ai un avis extérieur à celui de ma famille ?

Jador
    Jador

Un bon éleveur vous donnera tous les papiers de votre chien à savoir, un livret comportant les identifications des parents, un numéro de portée déclarée à la SCC, un numéro d'identification.

Si votre éleveur a fait les choses comme il faut, vous pouvez retrouver sur le site internet de la SCC, la portée de votre chiot et retrouver la lignée.

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?