Pedigree et LOF

Little90

Bonjour,

J'aimerai connaitre le pedigree de mon chien mais je ne connais pas son numéro de LOF. Comment est ce que je pourrai faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

14 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Sur la photo, c'est un chiot chihuahua croisé carlin.

Parfois les chiens sont issus de croisement, et certains n'ont l'apparence que d'un des parents.

Après, c'est tout à fait possible que ce soit un chihuahua de grand gabarit !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Little90

Oui c'est parfaitement vrai mais il n'a pas vraiment le caractère d'un chihuahua......

Little90

Et le croisé carlin/chihuahua est vraiment mignon !

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ouiiii ! 👌

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "