Pedigree et LOF

Little90
Little90

Bonjour,

J'aimerai connaitre le pedigree de mon chien mais je ne connais pas son numéro de LOF. Comment est ce que je pourrai faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

14 réponses
Jador
Jador

Un bon éleveur vous donnera tous les papiers de votre chien à savoir, un livret comportant les identifications des parents, un numéro de portée déclarée à la SCC, un numéro d'identification.

Si votre éleveur a fait les choses comme il faut, vous pouvez retrouver sur le site internet de la SCC, la portée de votre chiot et retrouver la lignée.

Citer
Little90
Little90

Merci pour votre réponse ! J'ai mon chien depuis 4 ans et demi et en fait je voulais vérifier depuis longtemps qqc à propos de mon chien.

Mon chien est un chihuahua mais il n'en a pas vraiment l'allure ni le caractère ! Je suis déjà allez plusieurs fois sur le site de la scc mais le numéro d'identification de mon chien ne marche pas....

Pouvez vous me dire à quel race ressemble mon chien afin que j'ai un avis extérieur à celui de ma famille ?

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour, il est peut-être issu d'un croisement.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Little90
Little90

Merci d'avoir répondue ! Un croisement entre quoi et quoi ?

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

J'ai fait des recherches et ça me fait penser à un chihuahua croisé carlin.

Savez-vous son poids et sa taille ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Little90
Little90

Il fait 5,5 kilos et mesure 35cm au garrot

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah oui, il n'a pas la taille ni le poids d'un chihuahua !

Je partirais sur le croisement que je vous ai proposé, mais je ne suis pas du tout sûre.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Little90
Little90

Oui c'est vrai ! Merci d'avoir répondue et merci pour votre supposition !

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je vous en prie.

Votre famille a proposé quelle race ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Little90
Little90

Les parents de mon chien sont les 2 des chihuahuas et du coup mes parents partent sur le principe que c'est un chihuahua

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?