Pedigree et LOF

Little90

Bonjour,

J'aimerai connaitre le pedigree de mon chien mais je ne connais pas son numéro de LOF. Comment est ce que je pourrai faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

14 réponses
Jador

Un bon éleveur vous donnera tous les papiers de votre chien à savoir, un livret comportant les identifications des parents, un numéro de portée déclarée à la SCC, un numéro d'identification.

Si votre éleveur a fait les choses comme il faut, vous pouvez retrouver sur le site internet de la SCC, la portée de votre chiot et retrouver la lignée.

Little90

Merci pour votre réponse ! J'ai mon chien depuis 4 ans et demi et en fait je voulais vérifier depuis longtemps qqc à propos de mon chien.

Mon chien est un chihuahua mais il n'en a pas vraiment l'allure ni le caractère ! Je suis déjà allez plusieurs fois sur le site de la scc mais le numéro d'identification de mon chien ne marche pas....

Pouvez vous me dire à quel race ressemble mon chien afin que j'ai un avis extérieur à celui de ma famille ?

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour, il est peut-être issu d'un croisement.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Little90

Merci d'avoir répondue ! Un croisement entre quoi et quoi ?

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

J'ai fait des recherches et ça me fait penser à un chihuahua croisé carlin.

Savez-vous son poids et sa taille ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Little90

Il fait 5,5 kilos et mesure 35cm au garrot

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah oui, il n'a pas la taille ni le poids d'un chihuahua !

Je partirais sur le croisement que je vous ai proposé, mais je ne suis pas du tout sûre.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Little90

Oui c'est vrai ! Merci d'avoir répondue et merci pour votre supposition !

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je vous en prie.

Votre famille a proposé quelle race ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Little90

Les parents de mon chien sont les 2 des chihuahuas et du coup mes parents partent sur le principe que c'est un chihuahua