8 mois... L'age des bêtises il parait et moi je confirme...
Ulysse, mon chien, batard de 8 mois surement croisé Lévrier et ???? là je pèche... de taille moyenne très peureux, qui a un don d'une vitesse impressionnante, très calin, malin mais aussi assez idiot.
Bref un tout très attirant. ^^
Le problème... Après avoir eu son moment de pipi de sentiment (là ça va il commence à bien tenir), le voilà qui détruit mes murs de placot ainsi que mes plinthes durant mon absence... J'en ai mare, les punitions et remontrances ne marchent pas alors j'ai improvisé une technique (mettre du scotch sur les troues) ça n'a fait aucun effet...
Le pire c'est que je suis parti une semaine en vacance et du coup il a logé chez une amie et RAS... Aucune destruction mise à part des choses qui trainées à terre (ouai faut rien laisser à disposition de ce chenapan).
Du coup, j'ai lu une histoire comme quoi mettre quelque chose de très piquante sur l'endroit où il s'acharne pourrait le calmer...
Mais voilà je me vois pas en mettre partout...
Je pense principalement que c'est l'ennui qui le rend anxieux comme ça mais je ne peux rien faire (boulot). Mais bon à cause de ça je n'ai aucune confiance en lui pour rester seul dans les autres pièces de peur qu'il fasse d'autre dégat (lit, table, canapé,...).
Si vous avez des conseils à donner...