Pauvre Djump .... ou pauvre moi ?

Utilisateur anonyme

Alors voilà, la photo parle d'elle-même.

Je ne sais pas qui est le plus triste dans l'histoire car tous les deux nous déprimons de ne plus pouvoir aller nous balader comme avant.... la différence c'est que moi je sais que c'est temporaire (long mais temporaire!) Djump lui ne semble pas comprendre ce qui se passe, il regarde le fauteuil roulant complétement abattu et dort toute la journée....

Pas vraiment de questions à vous poser, juste envie de partager une situation pénible pour moi et mon chien!

@ +

7 réponses
Utilisateur anonyme

Les deux pauvres !!!

Utilisateur anonyme

Merci Clopine ;-)

Aaaaaarrrrrgggggg je criiiiiiise! lol!

Utilisateur anonyme

Oh mes pauvres, je vous comprend moi aussi il y a quelques temps j'était dans une situation comme ça et mon pauvre Vick ne comprenez pas pourquoi je ne pouvais plus le promener :(

Bon courage ♥

Utilisateur anonyme

les deux toi pour ne pouvoir bouger

lui ne comprends rien meme si il sent que qq chose ne va pas

courage c est passager^^ bientot a vous les sorties!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour votre soutien!

Je vais partir à la campagne dans la maison familiale pour un mois. ça sera beaucoup mieux pour moi (pas de tentations de sorties à droite et à gauche) et surtout pour Djump qui aura tout le loisir de profiter de l'immense terrain et de sa copine Abby!

Nous attendons le départ avec impatience en rêvant des prochaines ballades ensemble dans... plusieurs mois ! :-(

Utilisateur anonyme

comment as tu fais ca? Bon courage !!!

Utilisateur anonyme

Vous êtes pauvre tous les deux :(