pauvre chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui je suis allée à la S.P.A de ma ville et j'ai vu un chien en très mauvais état, il n'arrètait pas de tourner en rond au tour de sa cage, et, cela m'a fait penser aux animaux des cirques dans leurs cages qui font sans cesse des allers-retours. Est-ce une maladie ? Si oui comment est-ce qu'elle s'appelle et est-ce que ça se soigne ?

merci de vos renseignement

CAMOMILLE

25 réponses
Brava
Brava

En animalarie c'est HORRIBLE de voir les écureuils de Corée dans leur cage tourner en rond !

C'est CHOQUANT !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour une fois brava je suis d'accord avec toi ! De voire n'importe quelle animal tourné en rond téllement il s'ennuie c'est horrible !!!

Brava
Brava

Il faudrait qu'ils arrêtent d'importer des animaux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai, c'est pauvres bêtes ne mérite pas sa.

Brava
Brava

Près de chez moi je me souvient qu'une animalerie avait été arrêter pour trafic d'animaux, c'est HONTEUX, ils s'en prennent aux animaux pour avoir toujours plus de fric !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sans compter tout les particuliers qui ne s'occupe pas bien de leurs animaux puisque leurs seul but et de les vendre pour se faire du fric !!! Dégeulasse !!

Brava
Brava

J'ai mis un sujet sur le forum à propos de ça car cela me dégoute !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai j'ai vu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvres bêtes, en plus les cirques n'ont aucune utilité par exemple.

Brava
Brava

Si c'est vâchement drôle de voir de pauvres animaux dréssés ! (C'est ironique bien sûr !)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?