Pâture, Jument, Ânesse...

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je recherche une pâture (à acheter), je recherche aussi une Jument Haflinger et une Ânesse.

Je recherche une pâture à : Bury, Mouy, Angy, Balagny sur thérain... (60250)

Je recherche une Jument Haflinger et une Ânesse dans l'Oise (60) (Pas trop loin de chez moi (Bury) ).

Haflinger :

Ânesse baudet du poitou :

Ânesse grand noir du berry :

Ânesse de Provence :

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ici, qu'il faut mettre des annonces ! Ni dans Question/Réponse, ni dans les Forums ! Il y a des sites faits exprès pour les annonces ! Wamiz n'est pas un site pour les annonces, c'est un site qui permet d'échanger des conseils,... ect !