Pattucure pour chien !

Aggie19

Je trouve que Norkham a maintenant les ongles trop longs. Au début je pouvais lui raccourcir assez facilement, mais depuis quelques mois mes tentatives échouent à chaque fois, même quand mon fiston lui fait un plaquage de rugby ! Remarquez j'aurais du mal à me blâmer, pour mon mari c'est pareil. Les ongles des doigts de pieds, c'est sacré, et ça fait mal quand il se les coupe !

Lors de ma dernière visite chez le véto, récemment, je lui ai demandé si elle pouvait lui couper (en suspendant le chien !) mais elle s'est défilé en me disant qu'ils étaient très bien... comme lors de notre première visite de contrôle après l'adoption.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je me fais des idées ?

pattes avant

pattes arrières

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
76 réponses
Bobkat

En cas d'urgence mais je n'ai pas testé, utilisable partout, ça marche nickel et inutile d'y revenir 6 mois plus tard :

Est ce utile de préciser que l'usage en est déconseillé pour les novices ?
Ouf heureusement que tu le précises ! De toute façon tu ne risques pas de devoir revenir 6 mois plus tard... plus de pattes ! 😁

Tu pourras mettre un post dans la rubrique "soigner son chien"

😁

Bobkat

En même temps je vois mal Patou faire ca a Neige :

Aggie19

En même temps je vois mal Patou faire ca a Neige :

Y a des malades qui n'ont rien d'autre à faire ? 😯, j'avais déjà vu des robes pour chien, d'ailleurs on en trouve sur le boncoin... j'hallucine !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

Helas oui faut croire que ca existe

Y en a qui ont de drole d'idee quand meme

Utilisateur anonyme

Ahhh j'aurais pas dû recliquer ici !!!

Bobkat, c'est terrible !!! Je croyais pas ça possible ! Je comptais ouvrir un post sur les déguisements chiens... , j'attendais qq jours pr pas épuiser mon quota et votre patience à tous... Mais là y'a urgence qd mm!!

Bobkat

Ahhh j'aurais pas dû recliquer ici !!! Bobkat, c'est terrible !!! Je croyais pas ça possible ! Je comptais ouvrir un post sur les déguisements chiens... , j'attendais qq jours pr pas épuiser mon quota et votre patience à tous... Mais là y'a urgence qd mm!!

HAHAHA lol

Un jour je suis tombé sur un reportage, justement ca parlait de ces business autour du chien, la manucure les coloration, les fringues, robe a tutu etc... parfum pour chien!!!! OMG!!

Bon on s'éloigne de la patticure tradi, juste coupe griffe et tronçonneuse

 Sky

En même temps je vois mal Patou faire ca a Neige :

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Ne rigolez pas, je l'ai fais des dizaines de fois ! J'ai aussi teint des chiens de toutes les couleurs, fais des pochoirs en formes d'étoiles, poser des boucles d'oreilles, pourquoi croyez-vous que j'ai arrêté le métier malgré que je gagnais une fortune? Dégoutée !

Aggie19

Ne rigolez pas, je l'ai fais des dizaines de fois ! J'ai aussi teint des chiens de toutes les couleurs, fais des pochoirs en formes d'étoiles, poser des boucles d'oreilles, pourquoi croyez-vous que j'ai arrêté le métier malgré que je gagnais une fortune? Dégoutée !
C'est vrai, tu as fait ce genre de trucs ? Je suis naïve, je ne savais pas que c'était un métier !

😯

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

Je comprend que tu ais arrêté

Je pensais que c'était vraiment marginale ces trucs et pas qu'il y aurait "autant" de demande