Pattes qui partent vers l'exterieur

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,mon chien de 6 mois à les pattes arrières qi partent vers l'extérieur.Certaine fois lorsqu'il marche o t à l'impression qu'elles tournent surtout la droite.Si vous avez des solutions ,merci de vos réponses. Bonne journée

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Pour faire court, votre chien a besoin d'un rdv chez le véto. Ici on a de la culture et on peut vous orienter, mais on ne remplacera jamais un vétérinaire.

    Ce qu'on peut vous dire collectivement, c'est que votre chien a besoin de soins. Tenez nous au courant. Bonne soirée

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Votre chien est hyperlaxe. Cela veut dire que tous ses muscles et ses tendons sont comme du caoutchouc. Il n'a pas la force de se tenir correctement Un vétérinaire spécialisé en rhumatologie vous expliquera qu'il faut une alimentation spéciale pour les muscles et que votre chien doit faire certaines activités (justement pour faire du muscle) et surtout pas d'autres. Pas de sauts, de courses, de chocs violents car il va avoir de gros soucis en permanence de tendinite, d'entorses etc....Je vous souhaite bon courage et à lui aussi!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Quel genre de specialiste.Et que voulez vous dire par protocole alimentaire et physique.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Votre chien souffre de laxité ligamentaire, il a des aplombs défectueux de profil à tendance plantigradie et de face à tendance panard avec les pieds qui se tournent vers l'extérieur. Je vous conseille de consulter un spécialiste pour mettre en route tout un protocole alimentaire et physique.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci pour votre reponse.Oui ses pieds repose d'aplond.Les doigts de ses pattes avant s'écarte et ses pied tournent un peu vers l'exterieur.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Est-ce que ses pattes sont voûtées? Le pied repose t'il d’aplomb en position debout? Peut-on avoir une photo des ses pieds postérieurs debout? Merci.

  • 6 commentaires sur 6

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !