Pattes arriére qui rentre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour .

Hier on m'à fait remarquer que mon loulou (5moi dans 10jour ) avait les pattes arrière qui rentrai , je voulais savoir si c'était grave , si pendant la croissance tout vas se remaitre comme il faut , ou si il faut que je commence sérieusement à m'inquiète ?

J'es bientôt rendez vous chez le veto pour un rappel de vaccin .

Quelqu'un a t'il déjà eu se ''probleme'' avec son loulou ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

les pieds panards, c'est génétique. Rien à faire à priori, mais parlez en à votre véto. le professionnel de la santé animale est votre meilleur interlocuteur sur ces questions. Ceci lèvera vos inquiétudes plus surement que des avis divers et variés sur un forum !

Cordialement.

Citer
Tania28700
Tania28700

Là c'est le contraire, les "pieds" rentrent. Problème autre ? et oui le véto dira ce qu'il en pense.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

les pieds panards, c'est génétique. Rien à faire à priori, mais parlez en à votre véto. le professionnel de la santé animale est votre meilleur interlocuteur sur ces questions. Ceci lèvera vos inquiétudes plus surement que des avis divers et variés sur un forum !

Cordialement.

Oui je vais le voir la semaine prochaine . Les parents sont pourtant lof excellent ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là c'est le contraire, les "pieds" rentrent. Problème autre ? et oui le véto dira ce qu'il en pense.

Oui après c'est pas flagrants c'est vraiment très léger et quand ont m'à fait remarquer cela elle venais de se fair ''mal '' en jouant avec un gros chien .

J'aimerais l'emmener chez l'ostéopathe pour chien ça ne peut être que positif pour elle .

Citer
Tania28700
Tania28700

il faut quand même avoir l'avis de ton véto avant de faire manipuler tu sais. Et puis elle est en pleine croissance

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?