Pattes arriére qui rentre !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il faut quand même avoir l'avis de ton véto avant de faire manipuler tu sais. Et puis elle est en pleine croissance
Oui après c'est pas flagrants c'est vraiment très léger et quand ont m'à fait remarquer cela elle venais de se fair ''mal '' en jouant avec un gros chien .
J'aimerais l'emmener chez l'ostéopathe pour chien ça ne peut être que positif pour elle .
les pieds panards, c'est génétique. Rien à faire à priori, mais parlez en à votre véto. le professionnel de la santé animale est votre meilleur interlocuteur sur ces questions. Ceci lèvera vos inquiétudes plus surement que des avis divers et variés sur un forum !
Cordialement.
Oui je vais le voir la semaine prochaine . Les parents sont pourtant lof excellent ?
Là c'est le contraire, les "pieds" rentrent. Problème autre ? et oui le véto dira ce qu'il en pense.
Bonjour,
les pieds panards, c'est génétique. Rien à faire à priori, mais parlez en à votre véto. le professionnel de la santé animale est votre meilleur interlocuteur sur ces questions. Ceci lèvera vos inquiétudes plus surement que des avis divers et variés sur un forum !
Cordialement.
5 commentaires sur 5