Patrick le chien torturé

Melly

Hello les wamiz, comme je sais que tout le monde n'a pas Facebook je vous mets ce qu'a publié Wamiz sur Facebook ce matin:

Des nouvelles de Patrick, le chien torturé : sa tortionnaire, jugée ce week-end, a plaidé non coupable. Apparemment, elle souriait pendant le jugement. Celui-ci est donc reporté au 2 juin. Il n'y a plus qu'à attendre, mais nous vous tiendrons au courant.

Vivement le 2Juin, j'espère que la sanction sera exemplaire...

28 réponses
Utilisateur anonyme

Magazine* pardon =)

Melly

Il est même passé dans un magazine? Hum si la sanction est exemplaire sa sera à cause de sa publicité, il y a des milliers d'autres animaux torturés et on en parle pas et leur propriétaires s'en sortent sans être inquiétés...

Melly

Et voici du nouveau sur Wamiz http://wamiz.com/chiens/actu/patrick-le-chien-miracule-sa-tortionnaire-plaide-non-coupable-1427.html

Utilisateur anonyme

"L’assemblée du New Jersey a en effet approuvé un projet de loi calqué sur une loi adoptée récemment dans l’état du Maine. Celui-ci prévoit d’inclure les animaux au même titre que les humains dans les affaires de violences domestiques." il serait temps et dans tous les pays !

Si j'était son avocate ou sa "copine de cellule" , avant de brancher la camera, je lui aurais mis une gifle comme elle a jamais prit pour lui arracher son sourire d'idiote! et je lui aurais dit pleure plutôt! Cette femme méritent toute la souffrance, toute l'humiliassion, toute la douleur qu'a subit ce pauvre patrick! Mais je pense et j’espère que justice sera faite!

Et je souhaite a ce petit patrick de retrouver goût à la vie et confiance aux humains! on n'est pas tous des bêtes sauvages pas vrai???

Melly

Avec ce que je viens d'apprendre ce matin sur la violence faite aux animaux je me pose vraiment la question gabana :(

Utilisateur anonyme

et encore même les bêtes sauvages sont plus "humaine"

Melly

Et largement! Car elles ne tuent que pour se nourrir, les hommes tuent pour le plaisir^^

Utilisateur anonyme

quoi qu'il en soit, il faut être sacrément pourrit pour agir ainsi