Patrick le chien torturé

Melly
Melly

Hello les wamiz, comme je sais que tout le monde n'a pas Facebook je vous mets ce qu'a publié Wamiz sur Facebook ce matin:

Des nouvelles de Patrick, le chien torturé : sa tortionnaire, jugée ce week-end, a plaidé non coupable. Apparemment, elle souriait pendant le jugement. Celui-ci est donc reporté au 2 juin. Il n'y a plus qu'à attendre, mais nous vous tiendrons au courant.

Vivement le 2Juin, j'espère que la sanction sera exemplaire...

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui MELLY je l'avais lu ..........

J'ai des doutes sur la sanction

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wolf ninie venait on va lui péter les dents!!lol, non mais qu elle continue justement a rigoler, elle va s en manger plus dans la tronche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous y alelr je viien avec vous moi !

Citer
Mure 69
Mure 69

Oui!!!!!j'espère que la sanction sera exemplaire, pour venger ce pauvre chien "Patrick" :(

Citer
Wolfman
Wolfman

moi quand je vois ca j'ai la haine !!!!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

La haine d'accord mais ça fait pas avancer nos affaires...c'est pour cette raison qu'il y a une pétition pour que les animaux soient considéré comme des êtres vivants et non pas (comme à l'heure actuelle) comme des objets (table..chaise....)

Citer
Melly
Melly

Oui petitefleur, d'ailleurs quelque chose me choque est-ce que c'est légal de tuer par exemple une portée de chiots ou chatons? Car si sa l'est j'aurai vraiment la haine.

Citer
Melly
Melly

Sans les emmener chez le véto^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Melly, d'avoir pensée au gens qui n'avais pas facebook ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai vu dans un magasine . Y'a des gens carrément ignoble...

Je comprend pas .. Se me dégoûte totalement ...

Le pauvre Loulou..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?