Patrick le chien torturé

Melly
Melly

Hello les wamiz, comme je sais que tout le monde n'a pas Facebook je vous mets ce qu'a publié Wamiz sur Facebook ce matin:

Des nouvelles de Patrick, le chien torturé : sa tortionnaire, jugée ce week-end, a plaidé non coupable. Apparemment, elle souriait pendant le jugement. Celui-ci est donc reporté au 2 juin. Il n'y a plus qu'à attendre, mais nous vous tiendrons au courant.

Vivement le 2Juin, j'espère que la sanction sera exemplaire...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Melly
    Melly

Sans les emmener chez le véto^^

Melly
    Melly

Oui petitefleur, d'ailleurs quelque chose me choque est-ce que c'est légal de tuer par exemple une portée de chiots ou chatons? Car si sa l'est j'aurai vraiment la haine.

P'titefleur
    P'titefleur

La haine d'accord mais ça fait pas avancer nos affaires...c'est pour cette raison qu'il y a une pétition pour que les animaux soient considéré comme des êtres vivants et non pas (comme à l'heure actuelle) comme des objets (table..chaise....)

Wolfman
    Wolfman

moi quand je vois ca j'ai la haine !!!!!

Mure 69
    Mure 69

Oui!!!!!j'espère que la sanction sera exemplaire, pour venger ce pauvre chien "Patrick" :(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Si vous y alelr je viien avec vous moi !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

wolf ninie venait on va lui péter les dents!!lol, non mais qu elle continue justement a rigoler, elle va s en manger plus dans la tronche

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui MELLY je l'avais lu ..........

J'ai des doutes sur la sanction

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Waouhhh ! A sa place moi je me cagnerai serieux ! Elle devrait avoir honte d'elle , de plus elle souriait lors du proces ... On aura vraiment tout vu et encore pire elle plaide non coupable !!! ...

Melly
    Melly

Voila de quoi l'Homme est capable...

• 20 commentaires sur 28

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?