Patrick le chien torturé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sans les emmener chez le véto^^
Oui petitefleur, d'ailleurs quelque chose me choque est-ce que c'est légal de tuer par exemple une portée de chiots ou chatons? Car si sa l'est j'aurai vraiment la haine.
La haine d'accord mais ça fait pas avancer nos affaires...c'est pour cette raison qu'il y a une pétition pour que les animaux soient considéré comme des êtres vivants et non pas (comme à l'heure actuelle) comme des objets (table..chaise....)
moi quand je vois ca j'ai la haine !!!!!
Oui!!!!!j'espère que la sanction sera exemplaire, pour venger ce pauvre chien "Patrick" :(
Si vous y alelr je viien avec vous moi !
wolf ninie venait on va lui péter les dents!!lol, non mais qu elle continue justement a rigoler, elle va s en manger plus dans la tronche
oui MELLY je l'avais lu ..........
J'ai des doutes sur la sanction
Waouhhh ! A sa place moi je me cagnerai serieux ! Elle devrait avoir honte d'elle , de plus elle souriait lors du proces ... On aura vraiment tout vu et encore pire elle plaide non coupable !!! ...
Voila de quoi l'Homme est capable...