Patrick le chien torturé

Melly

Hello les wamiz, comme je sais que tout le monde n'a pas Facebook je vous mets ce qu'a publié Wamiz sur Facebook ce matin:

Des nouvelles de Patrick, le chien torturé : sa tortionnaire, jugée ce week-end, a plaidé non coupable. Apparemment, elle souriait pendant le jugement. Celui-ci est donc reporté au 2 juin. Il n'y a plus qu'à attendre, mais nous vous tiendrons au courant.

Vivement le 2Juin, j'espère que la sanction sera exemplaire...

28 réponses
Wolfman

moi j'ai des doutes sur la sanction !!!!

Utilisateur anonyme

Pfff, elle va rien avoir si ça se trouve, c'est honteux... Et en plus cette co**** souriait lors du procès... je l'aurais en face de moi, elle passerait un sale moment....

Wolfman

cogne ninie ces gens la ne méritent que ca !!!!

Utilisateur anonyme

c'est clair Wolf, ceux qui s'en prennent à des animaux ou des enfants, je leur ferais la misère...

Wolfman

moi je trouve que la justice est trop clémente avec des gens comme ca !!!! il faut vraiment que ca change !!!!

Utilisateur anonyme

Je suis totalement de ton avis Wolf !

Melly

Moi aussi... Non mais oser plaider non coupable! Le chien s'est torturé tout seul et s'est balancé tout seul du 22ème étage^^

Wolfman

c'est ignoble melly !!!!

Melly

Voila de quoi l'Homme est capable...

Utilisateur anonyme

Waouhhh ! A sa place moi je me cagnerai serieux ! Elle devrait avoir honte d'elle , de plus elle souriait lors du proces ... On aura vraiment tout vu et encore pire elle plaide non coupable !!! ...