Pates fimo toxique ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Aujourd'hui mon chien a manger de la pate fimo je ne sais pas si vous connaiser ses de la pâtes pour faire des créations ! Je voulait savoir si cela est dangereux pour mon chien si cela peut être toxiques ! SVP répondez moi vite je suis très inquiéte !!

7 réponses
Lwady

Bonjour,

à priori la pâte fimo n'est pas comestible... Pour les humains en tout cas, c'est toxique, donc peut-être aussi pour les chiens.

Mieux vaut garder soigneusement la notice, et rendre visite au vétérinaire

Farfalla56

le mieux est d'appeler une clinique vétérinaire qui pourras répondre a ta question et te dire si une consultation est nécessaire

ou d'appeler un centre antipoison (ici par exemple il y a un numero http://www.centre-antipoison-animal.com/ )

Utilisateur anonyme

Oui mais elle n'a pas du en manger beaucoup et en plus en fait la fête dehors et elle cours après la balle , et elle mange ses croquettes !!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si tu pense qu'elle va bien pourquoi tu poses la question? 😒

On est jamais trop prudent, appel ton véto ça ne coûte rien!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Farfalla56

Si tu pense qu'elle va bien pourquoi tu poses la question? 😒

voila!

tu t'attendais a quoi comme réponse?

poser une question pour refuser les conseils donnés ca me dépasse

bonne fin de journée

Utilisateur anonyme

C que je m'inquiétais mais enfaite je suis rassurer car je vois que elle vas bien ! Et donc je voulait vous le dire , vous énerver pas !!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bon et après si ton chien vaut moins à tes yeux qu'une minute de conversation avec le véto on ne peut rien pour toi... Au passage, plusieurs chiens sont morts empoisonnés sans que les maîtres en perçoivent les symptômes!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "