Pates fimo toxique ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon et après si ton chien vaut moins à tes yeux qu'une minute de conversation avec le véto on ne peut rien pour toi... Au passage, plusieurs chiens sont morts empoisonnés sans que les maîtres en perçoivent les symptômes!
C que je m'inquiétais mais enfaite je suis rassurer car je vois que elle vas bien ! Et donc je voulait vous le dire , vous énerver pas !!
voila!
tu t'attendais a quoi comme réponse?
poser une question pour refuser les conseils donnés ca me dépasse
bonne fin de journée
Si tu pense qu'elle va bien pourquoi tu poses la question? 😒
On est jamais trop prudent, appel ton véto ça ne coûte rien!!
Oui mais elle n'a pas du en manger beaucoup et en plus en fait la fête dehors et elle cours après la balle , et elle mange ses croquettes !!
le mieux est d'appeler une clinique vétérinaire qui pourras répondre a ta question et te dire si une consultation est nécessaire
ou d'appeler un centre antipoison (ici par exemple il y a un numero http://www.centre-antipoison-animal.com/ )
Bonjour,
à priori la pâte fimo n'est pas comestible... Pour les humains en tout cas, c'est toxique, donc peut-être aussi pour les chiens.
Mieux vaut garder soigneusement la notice, et rendre visite au vétérinaire
7 commentaires sur 7