Pates fimo toxique ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Aujourd'hui mon chien a manger de la pate fimo je ne sais pas si vous connaiser ses de la pâtes pour faire des créations ! Je voulait savoir si cela est dangereux pour mon chien si cela peut être toxiques ! SVP répondez moi vite je suis très inquiéte !!

7 réponses
Lwady
Lwady

Bonjour,

à priori la pâte fimo n'est pas comestible... Pour les humains en tout cas, c'est toxique, donc peut-être aussi pour les chiens.

Mieux vaut garder soigneusement la notice, et rendre visite au vétérinaire

Citer
Farfalla56
Farfalla56

le mieux est d'appeler une clinique vétérinaire qui pourras répondre a ta question et te dire si une consultation est nécessaire

ou d'appeler un centre antipoison (ici par exemple il y a un numero http://www.centre-antipoison-animal.com/ )

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais elle n'a pas du en manger beaucoup et en plus en fait la fête dehors et elle cours après la balle , et elle mange ses croquettes !!

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si tu pense qu'elle va bien pourquoi tu poses la question? 😒

On est jamais trop prudent, appel ton véto ça ne coûte rien!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Farfalla56
Farfalla56

Si tu pense qu'elle va bien pourquoi tu poses la question? 😒

voila!

tu t'attendais a quoi comme réponse?

poser une question pour refuser les conseils donnés ca me dépasse

bonne fin de journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C que je m'inquiétais mais enfaite je suis rassurer car je vois que elle vas bien ! Et donc je voulait vous le dire , vous énerver pas !!

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bon et après si ton chien vaut moins à tes yeux qu'une minute de conversation avec le véto on ne peut rien pour toi... Au passage, plusieurs chiens sont morts empoisonnés sans que les maîtres en perçoivent les symptômes!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?