Pate rouge et gonflé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Des nouvelles de Indiana sa pate va beaucoup mieu en faite elle a une fâcheuses tendance à se morde la pate et à mon avis c'est se qui a provoqué le gonflement
Elle a pratiquement plus rien
Merci pour vos conseil
Ma chienne ma déjà fais ça deux fois.. La première fois c'était gonflé donc veto puis elle a eu des Anti inflammatoire et un désinfectant.. La deuxième fois c'était comme sur votre photo donc on l'a juste désinfecté (bain de pied eau betadine) c'est partie tout seul... Allez quand même voir votre veto au cas où elle aurait quelques choses dedans...
tenez nous au courant
à oui d'accord
J'ai regarder sa pate le temps qu'elle me laisser regarder j'ai aperçu petite piqure
Je ne vais pas traîner a y aller je ne tien pas qu'elle ai des soucis avec sa pate
on dirait qu elle a pris un epilet c est une herbe avec des piquants qui rentre sous la peau et remonte dans la veine pourtant c est plus en été si c est ça ne trainer pas car cela fait du dégat dans la veine

6 commentaires sur 6