Pâté pour chien, à partir de quel âge, et qu'elle marque?

Dogwalker
Dogwalker
Je cherche à être dog Walker sur Alençon (en Normandie), je viens de commencer donc je n'ai encore aucun clients, mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas! Ma page facebook : Dog...

Bonsoir, j'ai une louloute husky croisée labrador, de taille moyenne (14 kg) de 7 mois. J'aimerai bien lui donner de la pâté, en plus de ses croquettes (croquettes la semaine, et pâté le week-end par exemple), mais je ne suis pas du tout renseignée donc je viens pêcher quelques infos! :) Tout est dans le titre, déjà est-ce qu'elle peut en manger à son âge? Si oui quelle marque prendre? Et quels dosages? (Pour les croquettes, ma chienne est à un tout petit peu plus de 200g par jour) voilà, merci!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

Et pourquoi pas? j'en ai envie, pour changer un peu! Je suis quasiment sûre que ma chienne adorera la pâté, mais les croquettes sont aussi très bien, donc autant prendre les deux! Mais de toute façon la n'est pas la question ;)

Allez plutôt avec du BARF. C'est le même prix que la pâtée. Ta chienne adorera chaque bouchée :)

Voici le menu alimentaire de mon Shiba Inu:

4 sortes de croquettes, une gallete de BARF très calcium (pauvre en muscles), une petite boite d'abats (coeurs et foie de poulet), une boite qui montre le mélange des 2. 2 sortes de poisson, thon et sardines.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais de toute façon la n'est pas la question ;)

La question est pourtant bel et bien là.

On ne change pas un chien d'alimentation sans transition (transition qui doit s'étaler d'une à deux semaines). Chose impossible pour ce que tu comptes faire.

Le chien n'a pas besoin d'avoir une alimentation changeante. Soit tu décides de lui donner exclusivement une alimentation humide (pâté), soit exclusivement sèche (croquettes).

Cela reste tout de même une alimentation industrielle, qui n'est donc pas la meilleure. Le mieux étant le BARF.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Renseignez vous sur comment bien nourrir un chien, déjà les trucs de base, et s'il vous reste des questions nous serons là.

Pour l'instant, vous êtes tellement à côté de la base de la plaque que ce serait trop long de vous répondre. Désolée ça n'a pas l'air sympa, mais c'est vrai.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

tu peux lui mixer de la viande avec des haricots verts et un peu d'huile ou levure de bière...mieux vaux un repas ménager qu'une pâtée industrielle.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Dogwalker
Dogwalker
Je cherche à être dog Walker sur Alençon (en Normandie), je viens de commencer donc je n'ai encore aucun clients, mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas! Ma page facebook : Dog...

Et pourquoi pas? j'en ai envie, pour changer un peu! Je suis quasiment sûre que ma chienne adorera la pâté, mais les croquettes sont aussi très bien, donc autant prendre les deux! Mais de toute façon la n'est pas la question ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pourquoi vouloir alterner croquettes et pâté ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?