Pâté pour chien, à partir de quel âge, et qu'elle marque?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pourtant j'ai vu sur pas mal de sites et autres forums (oui, je me suis quand même un peu renseignée avant de venir poser la question) qu'il était possible de faire cela :/ Mariegame, je suis déjà allée le lire, je ne pense pas être autant à côté de la plaque que ça XD j'ai vu pas mal de sites qui sont d'accord avec cette méthode, et je connais aussi plusieurs propriétaires de toutous qui font ça, avec accord du véto, et leur chiens s'en portent très bien! Et le soucis avec la BARF, c'est qu'il faut avoir de la place pour stocker la viande, ce que je n'ai pas pour l'instant...
Allez plutôt avec du BARF. C'est le même prix que la pâtée. Ta chienne adorera chaque bouchée :)
Voici le menu alimentaire de mon Shiba Inu:

4 sortes de croquettes, une gallete de BARF très calcium (pauvre en muscles), une petite boite d'abats (coeurs et foie de poulet), une boite qui montre le mélange des 2. 2 sortes de poisson, thon et sardines.
La question est pourtant bel et bien là.
On ne change pas un chien d'alimentation sans transition (transition qui doit s'étaler d'une à deux semaines). Chose impossible pour ce que tu comptes faire.
Le chien n'a pas besoin d'avoir une alimentation changeante. Soit tu décides de lui donner exclusivement une alimentation humide (pâté), soit exclusivement sèche (croquettes).
Cela reste tout de même une alimentation industrielle, qui n'est donc pas la meilleure. Le mieux étant le BARF.
Renseignez vous sur comment bien nourrir un chien, déjà les trucs de base, et s'il vous reste des questions nous serons là.
Pour l'instant, vous êtes tellement à côté de la base de la plaque que ce serait trop long de vous répondre. Désolée ça n'a pas l'air sympa, mais c'est vrai.
tu peux lui mixer de la viande avec des haricots verts et un peu d'huile ou levure de bière...mieux vaux un repas ménager qu'une pâtée industrielle.
Et pourquoi pas? j'en ai envie, pour changer un peu! Je suis quasiment sûre que ma chienne adorera la pâté, mais les croquettes sont aussi très bien, donc autant prendre les deux! Mais de toute façon la n'est pas la question ;)
Bonjour
Pourquoi vouloir alterner croquettes et pâté ?
17 commentaires sur 17