pate fimo est ce que certains s y connaisse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous ceux de wamiz. j ai du faire supprime mon precedent post. mais je voudrai savoir si certains membres connaissent la pate fimo? car comme je disais ,dans mon precedent post je veut creer des portes cles et les vendre pour un association que j aime beaucoup. l argent que j aurai recolter servira a financer des soins pourles animaux abandonnes. j ai eu le feu vert pour faire sa. mais on ma dit qu il fallait que je cree une association moi meme. pouvez vous m expliquer comment faire sa serai gentil a vous merci. ce sujet est important pour moi et pour les animaux de cette association

100 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ah ah colombe tresdrole. deja je te corrige.Je vais tres bientot creer des portes cles. avec l aide dema fille. car elle a deja fait sa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je compte vendre mes portes cles de chez moi. je vais bientot commencer a acheter des paquets de pate fimo des emportes pieces.et hop je me met tout desuite au travail.

Coco33150
Coco33150

Mais très bien.... tu as déjà 4 commandes comme meme....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je compte vendre mes portes cles de chez moi. je vais bientot commencer a acheter des paquets de pate fimo des emportes pieces.et hop je me met tout desuite au travail."

D'accord, mais tu n'a pas le droit de vendre "comme ça", à la volée !

Colombe
Colombe

ah mais tu ne fais pas nos animaux alors, je sais que tu veux les vendre mais si nous on est intéresser on peut pas t'acheter un!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je croyais que depuis chez moi je pouvais faire sa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marmite je t'aime tu sais

Colombe
Colombe

tu as vue les commande que tu as déjà mimine!! tu as vue!!! Manonemille elle c'est renseigné déjà et elle à le feux vert !!! c'est bien sa mimine car commememme tu me corrige!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des lois qui réglementent la vente ! Renseigne toi sur internet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pr mes 2 chiens, 2 chattes, mes 18 canaris et mes 5 diamands de gouldes possible????

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?