pate fimo est ce que certains s y connaisse?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ceux de wamiz. j ai du faire supprime mon precedent post. mais je voudrai savoir si certains membres connaissent la pate fimo? car comme je disais ,dans mon precedent post je veut creer des portes cles et les vendre pour un association que j aime beaucoup. l argent que j aurai recolter servira a financer des soins pourles animaux abandonnes. j ai eu le feu vert pour faire sa. mais on ma dit qu il fallait que je cree une association moi meme. pouvez vous m expliquer comment faire sa serai gentil a vous merci. ce sujet est important pour moi et pour les animaux de cette association

100 réponses
Coco33150

Aaaaaaaaaaah ***** on est sur son post...... hihi.... je viens de réaliser...... aaaah c'est les cèpes !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai tué une sucette pour la gloire vous savez XD

Utilisateur anonyme

j'ai un jeu, remplacez un mot d'une série, d'un film ou d'une émission par "frite"

Exemple: Plus belle la frite

Colombe

pour moi le champipi c'est le champagne !BON SAPHO je fais que courir après toi moi!!!

Colombe

ne pleure pas gwash non elle va revenir ta copine marmirte va!!!

Colombe

put il va falloir boire l'apéro!!! mede c'est fête c'est vrai!!!

Coco33150

Allez les gonzesses !!! champagne et gambas.....

Utilisateur anonyme

bon moi je vais me pendre, je peux pas vivre sans Mamite XD

Coco33150

Aaaah !!!! mais naaan !!! vas pas te pendre..... aaah quoi que....si !!!! accroches ta corde au pied de la marmite... hihi....

Utilisateur anonyme

Inspecteur frite est là ^^