pate fimo est ce que certains s y connaisse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous ceux de wamiz. j ai du faire supprime mon precedent post. mais je voudrai savoir si certains membres connaissent la pate fimo? car comme je disais ,dans mon precedent post je veut creer des portes cles et les vendre pour un association que j aime beaucoup. l argent que j aurai recolter servira a financer des soins pourles animaux abandonnes. j ai eu le feu vert pour faire sa. mais on ma dit qu il fallait que je cree une association moi meme. pouvez vous m expliquer comment faire sa serai gentil a vous merci. ce sujet est important pour moi et pour les animaux de cette association

100 réponses
Coco33150
Coco33150

Tu les fabriques et tu les vends sur leboncoin, ou tu te crées un statut d'auto-entrepreneur !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coco 33150 pourrais tu me dire comment creer un statue d auto entrrepreneur je en m y connais pas. faut faire comment? merci

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Coco33150
Coco33150

Je ne sais pas non plus !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici quelques mes créations j’espère quelles vont te donner des idées

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERCI LOLOO TOI TU ES LA SEULE sur ce post a etre gentille avec moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je fais de la fimo, c'est trés delicat et DUR ! si tu n'es pas manuelle laisse tombez ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le plus dur c'est le blanc il ne faut pas avoir les mains sales

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si je le suis mais je ne sais pas comment faire pour debuter ce que j ai l intention de faire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?