Passionnée d'animaux

Julie58

Bonjour , je suis une passionner d'animaux quelque soit leur race .

Je voudrait adopter ces animaux là :

1) un ou deux phasmes .

Où les trouver ? Comment bien m'en occupé ...?

2) Des petits animaux marin a mettre dans un aquarium en ver ( environ 13 a 15 litre ) soit Néon , combattant , crevette .

Comment bien m'occuper des crevettes ( j'ai dejà 2 néon et j'ai eu un combattant .)

3) Une belle araigné non venimeuse .

Où les trouver ? Comment bien m'en occupé ...?

Merci d'avoir lu mon forum et merci d'y répondre .

13 réponses
Melly

Oula combattant c'est tout seul qu'il doit être! Sinon c'est la mort des tes poissons assurés! Tu le mets avec un autre combattant c'est un combat à mort, alors avec d'autres -_-' C'est pas pour rien qu'on les appel comme sa!

Sa n'a pas besoin de beaucoup d'espace un petit aquarium suffit, ensuite va en animalerie qui vendent des poissons et demande leur des conseils pour avoir un "panaché" de poissons. Tu sais les poissons ce sont des animaux très fragiles, c'est pas mal compliqué aussi, ma mère n'a jamais réussi à faire vivre ses poissons et pourtant on respectait tout, mais ils mourraient tous un par un...

Pour le reste je m'y connais pas du tout.

Utilisateur anonyme

j'ai aussi une petite question si sa ne te dérenges pas c'est qoi un phasms

Utilisateur anonyme

a mais pourkoi veu tu un phasme a quoi sa ser il n'est pas bien dans sont éta naturel nn ??