Passionnée d'animaux

Julie58

Bonjour , je suis une passionner d'animaux quelque soit leur race .

Je voudrait adopter ces animaux là :

1) un ou deux phasmes .

Où les trouver ? Comment bien m'en occupé ...?

2) Des petits animaux marin a mettre dans un aquarium en ver ( environ 13 a 15 litre ) soit Néon , combattant , crevette .

Comment bien m'occuper des crevettes ( j'ai dejà 2 néon et j'ai eu un combattant .)

3) Une belle araigné non venimeuse .

Où les trouver ? Comment bien m'en occupé ...?

Merci d'avoir lu mon forum et merci d'y répondre .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ben déja tu trouve tout sa dans une animalerie je crois et t'en occuper coorectement j'en ai auccune idée , renseigne toi sur le net

Julie58

Je n'est pas trouver de phasme et d'areigné en aniamlerie , pour les crevettes et les poissons si il y en a mais comment on s'ocupe des crevettes ????

Utilisateur anonyme

Je ne pas t'en dire plus en animal sauvage j'y connai rien .

Melly

Tes parents sont d'accord ? Entre l'élevage d'hamster, de cobaye que tu voulais faire et maintenant tout sa? Tu es sure?

Julie58

Oui , l'élevage ce n'était pas vraiment un élevage c'était en adopter plusiere et voilà ...Des bb mais on m'a dit que c'était trop risquer pour un cobaye . J'ai de l'experience mais la si dans les 3 animaux sité je ne l'ai prendre pas tous je vais prendre ce qu'on lon me conseille le plus .

EXEMPLE : ( les phasmes sont les n° 1 donc vous écrivé n° et si vous savez comment on s'en occupe ...)

Utilisateur anonyme

Pour les crevettes tu les plonges dans l'eau bouillante pendant 10 minutes, tu les sors tu les égouttes et tu les sales... ça peut se manger chaud, sinon tu laisses refroidir avec une mayo...

c'était pas ça ta question ? ^^

En dehors de tes goûts particuliers (que je critique pas hein... mais faut reconnaître que tu cherches quant même à faire dans le "bizarre" ) je trouve que tu te disperses un peu..

Pour leur entretien renseignes toi sur le net t'as des sites spécialisés que ce soit en phasmes araignées ou crevettes

par exemple : http://www.phasmes.com/

Quant à les acheter ça se trouve en animalerie, ou dans les salons "NAC" (cherche sur le net les dates et si y'en a vers chez toi). Je sais que arraignées et poissons (et crevettes) t'as des sites sur le net pour en commander du type jungleshop.fr

(ceci dit je cautionne pas l'envoi par la poste, et pour les bêtes et pour les facteurs je trouve ça glauque...)

Julie58

Houla la non je ne veut pas les manger surtout pas , les pauvres . Puis c pas vraiment des crevettes , je ne c pas comment ça s'apelle mais c un insecte d'eau avec des pattes ....

Utilisateur anonyme

lol pourtant c'est bon à manger ^^ mdr

T'as des crevettes d'aquarium, mais en général t'en met surtout dans les aquariums en complément de poissons parce que ce sont de tes bonnes nettoyeuses.. renseignes toi mieux mais je crois que c'est pas possible de garder 1 crevette toute seule il faut qu'elles soient par petit groupe de 5/6 il me semble de mémoire (ceci dit mon frangin en a dans ses aquariums, mais moi perso ça me passionne pas donc je connais pas trop)

Francesca_fr

tu veux 1 araignée chez toi, ouh quelle horreur ça pique et c'est horrible (au secours ).

là j'avoue ne pas comprendre, meme pr 100.000 dollars je ne pourrais jamais mettre 1 bout de doigt ds 1 bocal ou il y a cette bestiole.

Julie58

Alors , je récupitule , Je voudrait :

Un COMBATTANT , CPO ou RED CHERRY , Néon ( dans le même aquarium ) sinon

Des phasmes sinon

Une areigné .

Mettez celui que vous me conseillez plus et celui que vous me conseillez le moin .

Merci . J'accpte volontier des conseilles .